Seebd

Salut
manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1452&Itemid=124
Ayant plusieurs séries chez cet éditeur ,ça me fait mal !!! :imp:

Haha, j’ai été bien plus rapide qu’eux.

Si ça permet à certaines séries d’être reprise par de « vrais » éditeurs, c’est pas une mauvaise chose en tout cas. De toute façon, vu la lenteur des parutions, ça changera pas grand chose. Au moins, au lieu d’attendre encore et encore, on peut se faire une raison.

Et mon tome 3 de stigmata :frowning:

Plein de fautes l’article sinon…

Console-toi en te disant que la fiche série sur MS est inexacte et que ce manhwa est toujours en cours. Tu n’étais donc pas à un tome d’en connaître la fin.

Putain merde !

Et Rainbow ? C’est abusé, je suis vraiment déçu là.

Sinon oui, l’article pique les yeux tellement il y a de fautes.
En plus, Kabuto, c’est plus seinen que shonen…

A ce stade, on peut même pas leur reprocher une mauvaise volonté… :unamused:

erf, j’espère que certaines séries comme « Love celeb », « les trois soeurs jumelles », « rainbow », « the queen’s knight » (à 3 tomes de la fin les boules!)… vont être reprise par d’autres éditeurs, car ce serait vraiment du gâchi pour certaines séries! :confused:

Un peu dégoutée, je voulais lire les « 3 soeurs jumelles » d’ici quelques mois :cry:

Moi qui voulais commencer les Black lagoon snif par contre bien content d’avoir fini les old boy.

Je sais plus où j’ai lu ça mais il me semble que les 3 premiers tomes de Black Lagoon vont bientôt sortir en même temps et en anglais.
Si leurs rythmes de parution sont les mêmes qu’ici (et si je me trompe pas), ils nous auront rattrapés 4 mois plus tard.
Il suffira de le prendre en import (perso, c’est sûrement ce que j’essayerai de faire à partir du tome 6, reste plus qu’à trouver un site d’imports US).

Bizarre parce que amazon jap, il n’y a que 3 tomes. Par contre ça fait vraiment chier, en + il n’existe pas de scantrad pour au - connaitre la fin. Je sais ce pas bien ni légal le scantrad mais ce n’est pas comme si je ne voulais pas les acheter, c’est eux qui me l’empêche. A la rigueur il existerait des scans, j’achèterais le tome 3 voir la suite en jap pour avoir la collection complète, mais je ne comprend pas le nippon. :frowning:

C’est pas en coréen la VO?

Le site amazon jap dit que la série est terminée en 3 tomes? S’il y en a que 3 dispo, c’est normal puisque le 4 n’est pas encore sorti.
J’ai vu plusieurs sites dire que la série était toujours en cours et puisque MS a récemment eu un souci avec énormément de fiches séries, j’aurais plutôt tendance à croire que la faute est bien sur MS.

J’avais pas mal hésité à commencer Stigmata lorsqu’il est sorti. Content d’avoir finalement penché pour le « non ».

[quote=« chris936 »]C’est pas en coréen la VO?

Le site amazon jap dit que la série est terminée en 3 tomes? S’il y en a que 3 dispo, c’est normal puisque le 4 n’est pas encore sorti.
J’ai vu plusieurs sites dire que la série était toujours en cours et puisque MS a récemment eu un souci avec énormément de fiches séries, j’aurais plutôt tendance à croire que la faute est bien sur MS.

J’avais pas mal hésité à commencer Stigmata lorsqu’il est sorti. Content d’avoir finalement penché pour le « non ».[/quote]

La série est publiée au Japon je crois bien, sur amazon dit juste qu’il y a 3 tomes dispos, c’est dommage parce que c’est une bonne petite série, en + ce qui me gène ce n’est même l’investissement financier mais le fait d’être frustré et de ne jamais savoir la fin.

personnellement je suis pas vraiment étonné de cette annonce (enfin en même temps ça veut pas dire grand chose quand on voit que déclic et en liquidation depuis plus d’un an et qu’ils ont acquis bioman …mais là c’est différent je vois mal SEEBD ressortir la tête de l’eau)
De plus ça me rappelle qu’aux 3 questions que j’ai posé aux gars du stand à la Japan Expo les 3 reponses que j’ai eu ont été « je sais pas » « euh… j’en ai aucune idée » et « je saurais pas vous dire… »
au final ça me fera que 2 séries arrêtées de plus (rainbow mais je m’étais fait à l’idée depuis un petit moment et priest qui n’a toujours pas repris en Corée… donc bon… je suis pas à ça prêt)

Et puis j’ai envie de dire OUF!!! vu la quantité astronomique de titres moisis que nous a sorti l’éditeur! (encore chez kabuto ça allait mais saphira tokebi et akiko c’était vraiment catastrophique et ça pouvait presque rivaliser avec taifu!)

Je crois que personne n’en est étonné…

C’est clair.

Sinon Déclic ils sont en redressement, pas en liquidation c’est pas la même chose :wink:
Et en fait je sais même pas s’ils le sont encore.

Comme je l’ai écrit ailleurs :
Au stade de la liquidation (qui intervient car le redressement n’est plus possible : on ne peut plus revenir en arrière), il n’y a plus lieu de s’interroger : la fin de la société est certaine. Dès lors qu’un liquidateur judiciaire est désigné (ce qui est fait selon societe.com), l’ancien dirigeant de la société est dessaisi.
Il n’y a malheureusement plus d’espoir (et ça me casse bien les pieds, vu que certaines de leurs séries font partie de mes préférées).

[quote=« Sandoval »]Sinon Déclic ils sont en redressement, pas en liquidation c’est pas la même chose :wink:
Et en fait je sais même pas s’ils le sont encore.[/quote]

Declic est toujours en redressement : societe.com/cgi-bin/recherch … 85809&vu=4

Nom d’un chien!

Je le savais! Je le savais, qu’on aurait jamais la fin de ce foutu manga!

Y a interet à ce que Love Celeb soit repris par un autre éditeur parce que franchement là, c’est abusé.

De toute façon, ça fait longtemps que SeeBD ne m’étonne plus, avec tous les problèmes qu’ils ont c’est pas étonnant.

Oué attendez, ils sont pas encore fermé non plus