Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 18 février 2025 :
SERIAL ROCKERS (Petit à Petit) une quinzaine de stars du rock passées à la moulinette par mon pote Stéphane Deschamps et mis en scène par une poignée de talentueux artistes. On commence avec Led Zep, vu par l’ami Aurélien Morinière !
Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 22 février 2025 :
Une nuit avec Jagger et Bowie, ça te tente ? C’est dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit), une compile inédite des dérives de nos stars préférées, concoctée avec amour par mon pote Stéphane Deschamps. Ici l’extrait d’une page réalisée par l’excellent Marco Dominici…
Au cours de sa loooooongue carrière de rockstar, Keith Richards s’en est mis plein les narines… jusqu’au sacrilège ! C’est dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit), une compile de toutes les dépravations de nos artistes préférés rassemblées par mon pote Stéphane Deschamps. Ici, un strip réalisé de main de maître par mon ami Emmanuel Despujol à qui je souhaite un excellent annif today !!!
In bed with Jimi Hendrix ? C’est dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit), une collection de frasques débusquées par mon pote Stéphane Deschamps. Le grand Jimi n’était pas seulement un surdoué de la gratte, il assurait aussi dans un autre domaine… plus intime ! En extrait, une case délicieuse que t’offre l’inclassable Hélène Bruller !
Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 24 février 2025 :
Les défauts et les dérives de nos stars préférées épinglés par mon pote Stéphane Deschamps. Eh oui, le King aussi avait ses petites faiblesses… Tu sauras tout en lisant SERIAL ROCKERS (Petit à Petit). En attendant, v’là un extrait signé par l’infatigable Eric Ivars !
Le rock et ses fait scandale depuis sa création. Pourquoi ? Comment ? Qui en sont les héros et qui en sont les perdants magnifiques ? Serial Rockers raconte avec humour et décalage les dérapages des légendes : leurs mœurs, leur look, leur langage, leurs succès et bien entendu leurs frasques.
SERIAL ROCKERS (Petit à Petit). Grandeur et décadence des vedettes de notre enfance passées au crible par mon pote Stéphane Deschamps. Pour le plaisir des yeux, un morceau en live de Kiss interprété par le talentueux Paskal Millet Artwork !
Madre miaaaaa ! La Madone en personne est dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit) sous le pinceau troublant de Katia Even Autrice BD. Les stars dans tous leurs états : une compile d’anecdotes croustillantes rassemblées par mon pote Stéphane Deschamps.
Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 3 mars 2025 :
SERIAL ROCKERS (Petit à Petit) Avec mon ami Stéphane Deschamps, on t’a concocté un cocktail détonnant dont la recette est connue depuis les années 70 : sex, drug & rock n roll ! Ici, pour le plaisir de yeux, l’extrait d’une planche conssacrée à Chuck Berry, réalisée avec amour par le talentueux Horne.
Chuck Berry vu par Denis Medri c’est dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit), le recueil des écueils de nos plus grandes stars, débinées avec amour et humour par mon pote Stéphane Deschamps !
Pascal Regnaud nous régale avec Alice Cooper dans SERIAL ROCKERS (Petit à Petit), l’album qui croque le rock et taille des costards aux stars. By mon pote Stéphane Deschamps.
Éric Corbeyran sur son compte Facebook, le 7 mars 2025 :
SERIAL ROCKERS (Petit à Petit) Y a l’feu au piano ! Le 19 mars Great Balls of Fire déboule dans toutes les librairies et ça va dépoter du rock n roll ! En attendant, tu peux mater un extrait de l’album par l’ami Chico Pacheco art !