Allez, on y croit.
j’attends de voir, mais j’ai l’impression que les CGI ne sont pas aussi bien foutu que pour hulk.
Eh bé… Hommes de peu de foi.
bah tu m’étonnes. Pas le même budget
Mais carrément! Je dis oui!
Je ne suis pas emballé.
Il y a de bonnes choses, mais les effets spéciaux sont laids (l’impression de voir Fiona, de Shrek), et je trouve que c’est « déséquilibré », le drôle ne fonctionne pas énormément.
Mais je pense que ça peut aussi venir d’un léger sentiment d’excès actuel : je comprends que Disney+ doit faire vivre sa plateforme, mais je trouve qu’il y a définitivement trop de séries, trop vite. Même si je prends mon temps pour regarder, l’emballement de la promotion rend l’ensemble lassant.
Bon ça va je ne suis pas le seul
Vous n’êtes surtout jamais contents.
Trop de séries… quand on voit la plâtrée de titres X-Men hickmaniens (sans parler du reste) que tu t’es torché, Ben, là tu peux parler de surproduction. Ici, on est est à quatre séries MCU par an. Même 5 ou 6, je prends.
Et puis, juger du caractère équilibré d’un show à sa bande annonce ! Non mais allô, quoi !
C’est un aspect qui peut toujours être amélioré d’ici la diffusion (le show est encore en post-prod’). Mais honnêtement, le résultat ne me choque pas vraiment…surtout quand je me rappelle le Hulk « chewing-gum » du film de Ang Lee…
L’article est plutot rassurant concernant les CGI
Ah non mais cest du Ben Wave tout crache. Même pour les comics.
Ouais une honte ce Ben Wawe, il lit trop de comics et en dit parfois du mal et pareil pour les séries. Bouhouhouhou. Honte à toi Ben la non vague.
Voilà une réaction saine et populaire !
C’est marrant, ça doit être mon formatage de vieux sériphile mais ce que je vois c’est qu’on a « juste » en terme d’épisode l’équivalent d’une saison et demi.
Pas grand chose au final
En effet c’est la conséquence du modèle SVOD, la fidélisation sur un temps long d’une série ne peut être fait, il faut de la nouveauté tout le temps pour avoir de nouveau abonnés
Oui je comprend. Pour ma part ce modèle là pose certains problème sur le long terme
Bien sûr, je suis Français.
En fait, je ne l’ai pas précisé, mais j’évoquais la surproduction au sens large. Rien que pour Disney+, mes goûts m’amènent vers Marvel et Star Wars, et j’ai l’impression de… ne jamais avoir le « temps » de voir autre chose, tant il y a toujours quelque chose de neuf.
C’est la stratégie, c’est bien. Mais si tu « loupes » un peu le coche, comme en ce moment où ma femme est trop fatiguée pour regarder des épisodes le soir, avec la grossesse, ben on a vite fait d’être bien en retard, et de se sentir blasé devant l’avalanche des avancées, et des spoilers.
(faut dire qu’on regarde ensemble, car j’ai épousé une geekette qui en connaît plus que moi sur les X-Men)
C’est certain, mais il y a aussi vingt ans d’écart.
Après, tu as raison : ce sera sûrement mieux à la sortie. Mais une bande-annonce devant « annoncer » le produit, et donner envie, ça n’a pas pleinement pris sur moi.
Ah, il me semblait plutôt que j’étais bien positif dans l’essentiel de mes retours.
Tu dis ça par rapport au format « une saison / vingt épisodes » ?
Et garder ceux présents, aussi, non ? Face à la concurrence des autres plateformes.
Lesquels ?
Du coup, est-elle sur la même longueur d’onde que toi concernant la période Krakoa ?
Pire : elle refuse de lire, « c’est trop nul ».
(de toute façon, on « s’engueule » déjà sur Cyclope, qu’elle déteste parce qu’il a trompé Jean, qu’elle aime beaucoup, alors que j’ai apprécié la déconstruction du héros parfait)
Non mais emma quoi !
Et jean est top en célibataire.
De plus, jean a trompé cyclope bien avant, selon la regle marvelienne du baiser equivaut à une nuit de jambe en l air.