SHIN ZERO (Mathieu Bablet / Guillaume Singelin)

Les auteurs Mathieu Bablet et Guillaume Singelin travaillent sur un projet commun intitulé Shin Zero (source : forum BDGest).

Arno Kikoo en parlait en janvier 2024 sur le ComicsBlog :

Une relecture du genre super-sentai bien connu des amateurs de pop culture nipponne, évoquée à nouveau sur ComicsBlog :

Jim

Je l’ai pas entendu celle-là. Rooohhh c’est bon ça.

1 « J'aime »

En survolant différents sites ou quelques messages genre twitteries, j’ai cru comprendre qu’ils ont fait une annonce à Angoulême qui a surpris un peu tout le monde. Je suis même étonné que personne ici n’en ait parlé plus tôt (et pour ma part, sans BDGest, je serais passé à côté de l’info).

Jim

Pas vu l’info et pas grand monde en a parlé. Je suis curieux.

Moi aussi. C’est surtout le fait que Singelin s’éloigne du style chibi / kawai qu’il a mis en avant dans des récits précédents qui m’intéresse.

Jim

Tu veux dire que les petites natures que nous sommes vont pouvoir le supporter ?

Oui, enfin personnellement, je vais m’en approcher avec la plus grande prudence, des gants et des vêtements épais.

Jim

Mets un masque ffp2 aussi.

Je ne sors jamais sans lui.

Jim

C’est signe qu’il est temps d’ajouter Comicsblog.fr dans ton flux RSS :innocent:

Héhéhé.

Jim

Quéceussé ? Une vieille arme soviétique ?

Allez, puisque les images circulent partout, en voici déjà une pour les visiteurs de ce forum :

Jim

1 « J'aime »

C’est donc Bioman.

C’est :

Jim

D’un coup…

Deux pages de baston :

Jim

1 « J'aime »

Très intéressé par ce projet. J’étais complétement passé à côté également.
A noter que tous les personnages ont des vrais pieds!!! :grin:

Oui, enfin vu de loin. Ou dans l’eau.
En fait, c’est Loisel qui dessine.
:wink:

Jim