SHOP TALK (Will Eisner)

Ah ?

Jim

Nenni. Tu as changé le texte. Tu fais pareil pour toutes les présentation de Panini et Urban ?

quand je le vois oué

Tu devrais t’occuper de tes messages aussi, pendant que tu y es ! :rofl:

Pas besoin t’es là pour me faire goleri :face_with_hand_over_mouth:

82%

Je suis bien content.

Jim

Là ça devient même obligatoire !

Le projet s’annonce aussi passionnant par son contenu que beau par sa forme (comme souvent avec Komics Initiative). J’ai une petite réserve : pourquoi ne mettre que le nom des contributeurs de ceux qui commandent la version collector ? C’est dommage de priver tous ceux qui participent à la campagne de graver leur nom pour la postérité.

103%.
Youpi.

Jim

Ouais. Vivement les 150.

Je crois pas qu’il y ait que eux. Regarde un cran en dessous de la collector.

Effectivement, mais si on prend la normale sans les goodies on n’est quand même pas inscrit dans les remerciements. Bon c’est pas un drame, mais c’est un peu dommage de ne pas remercier tous ceux qui participent à l’effort de guerre.

Ça semble bien parti, hein !

Jim

Ouais. 115%

J’ai vu.
En 27 heures.

Jim

Le démarrage est toujours important. Surtout quand ça se situe en début de mois.
Disons que ça, c’est fait, le reste, c’est du bonus et le 150 est quasi sûr (même si ça va grandement ralentir à partir de demain)

Ouais : c’est un bouquin que j’attends depuis vingt ans, donc je suis ravi.

Jim

J’étais surpris, sur Marney le renard, de ne pas voir mon nom dans les remerciements : apparemment, quand on est mécène, on a son nom parmi les mécènes, mais pas dans les remerciements (ou alors, j’ai mal cherché : ils ne sont pas dans l’ordre alphabétique… Mais j’y ai trouvé Blacki et Soyouz)… Bon, ce n’est pas bien grave : je ne participe pas à ces campagnes pour que mon nom soit dans le livre, mais pour que le livre soit chez moi (et, en l’occurrence, mon nom est bien présent, hein, mais pas avec ceux des autres contributeurs).

Tori.

Normal, quand tu es dans une certaine caste, tu ne te mélanges pas avec la plèbe !

121%.

Jim