Un oubli ? ![]()
Non, plus sérieusement, on se rend compte au final que l’image diffusée sur les écrans est la réalité et celle du casque est trompeuse. Au final quand ils trébuchent tous au même endroit c’est là que c’est bizarre car on n’a pas l’impression que cela correspond à un élément de la « réalité » ou de l’image embellie.
Pourtant elle pose bien l’insigne à l’endroit exact du corps du shérif donc c’est bizarre.
Ce que tu dis à propos de l’étoile est juste.
Mais si la prod avait voulu que le message soit clair, elle aurait fait en sorte que l’image virtuelle s’estompe assez pour voir un bout de la dépouille.
Là, par les yeux de l’héroïne, on ne voit pas les corps, et en point de vue subjectif non plus.
C’est ça qui sème le trouble.
J’ai omis d’y revenir mais oui, on voit les corps par terre.
N’oublie pas qu’ils n’ont pas eu la chance d’avoir le scotch collé sur leur combinaison.
Pardon pour le spoil.
Voilà une serie avec de l ambition artistique, qui sait rendre ses decors imposants et qui, grande satisfaction, sait delayer son intrigue avec intelligence sans répéter encore et encore les memes scenes.
J ai vu les trois premiers episodes et c est avec plaisir que je vais continuer.
Et tu vas adorer quand Ahsoka arrive au 4e…
Un must !
Étage ?
Verre ?
Neurone.
Dans le palais mental de nemo.
C’est avec plaisir que nous allons te lire et ce, même au fond des océans.
Enfin vu, c’est un long pour ce que ça raconte je trouve et j’admets ne pas avoir compris le truc final.
Pourquoi faire une réalité virtuelle que tu planques mal alors que la vérité évite aux gens d’avoir envie de sortir surtout si tu fais en sorte que les costumes ne soient pas étanches. Vraiment pour moi cette fin est invraisemblable.
Pour qu
Résumé
ils nettoient la camera et ainsi convainquent les spectateurs qu ils rentrent in fine dans le rang.
Spoiler
Surtout pour éviter qu’il y ait une mutinerie et des gens qui n’aient plus de but
Oui, si mêmeles condamnésfinissent par se soumettre aux regles, c est bien parce qu elles doivent avoir un sens.
ok, mais je comprends pas que les mecs qui sortent voient une fausse réalité, c’est complètement inutile, puisque ce que voit les gens du silo à travers l’écran s’avèrent au final la réalité.
Bah, c est le choc de voir cette fzusse réalitéqui les poussent à nettoyer la camera comme demandé. Sauf qu’eux esperent ainsi faire voire aux personnes â l interieur qu il n y a plus rien à craindre alors qu en fait cela les convainc que si même les rebelles finissent par obeir aux règles c est donc qu elles sont justes et qu il faut continuer à les suivre.
Oui, c est un peu tiré par les cheveux mais c est assez marrant comme retournement.
C’est très tiré par les cheveux.
C est un sacré pari sur le fait que le choc produise la même reaction chez tous.
Je crois surtout qu’il faut attendre la saison 2 pour comprendre le sens de tout ça.
J’ai lu le livre suite à la première saison.
Pas mal d’éléments sont modifiés (certaines relations, certains personnages) mais la série a je trouve une plus grande logique que le livre.
Tout est expliqué, le pourquoi du comment donc effectivement la saison 2 devrait répondre à pas mal d’interrogations