SLAM DUNK t.1-20 (Takehiko Inoue)

en parlant des mangas de INOUÉ, je conseille slam dunk

rappel du titre du topic « dernières lectures manga ».
ce qui implique les titres, et un avis.
le but du topic n’est pas de parlé de suzuka « qui est vraiment trop trop bien, même que c’est vachement mieux que love hina », ni de conseiller des titres.

D’accord reprenons : Slam Dunk : toute la série

Mon avis : Trop bien

Faut argumenter maintenant, c’est pas un « trop bien » qui va me donner envie de l’acheter!

• 1

Les gens qui connaissent pas ont peut-être envie d’en savoir plus (dont moi).

okay! slam dunk c’est un manga de basket super original. Le héros un lycéen de seconde super baraque rentre dans le basket grace à une fille. Et là c’est un mélange d’humour, de rivalité qui s’ensuit, des imges de baket fortes, un délice! :smiley:

et encore heureusement que j’ai rapellé les regles à la page 24 ça à vachement servi ^^

courage Apollon

Edit : c’était pas pour toi melcouettes, mais pour Zeoshiki. Désolé je n’ai pas été précis mais je pensais que c’était évident lol

Tu parles de moi?

je vois pa l’image à cause d’un bug, y a quoi?

Boulet repéré avec une flèche vers le haut

C’est une flèche vers Zeoshiki qu’il devrait y avoir…
3 ou 4 fois qu’il a fallu lui expliquer le sens de ces 3 pauvres mots qui composent le titre de ce topic!

Apollon, fais pas un scandale parcequ’ils mettent un avis pourris, pas tout le monde n’est capable de mettre des avis a ta hauteurs …
Sinon regarde vers les premières pages et tu verrais que la plupart on fais ça …
Je suppose que tu n’en est pas le créateur ? et dans le titre du topic y a pas marqué : "si les commentaires font moins de 50 lignes tu poste pas …)

je fait un scandale ? bah t’as le scandale facile je trouve… Juste que j’ai dis un truc (d’ailleur honte à moi suis pas l’auteur) et 2 pages après ça repars pareil… maintenant oui suis pas l’auteur donc le mieu c’est d’énumérer les manga lu sans commentaire constructif.

Désolé du scandale et j’espère qu’aucun animal à été maltraité durant mon intervention.

ta aussi le scandale du scandale …
non mais je veux dire que c’est pas la peine de rappeler a l’ordre ceux qui font des commentaires d’une ligne puisque si ils en font un long, il y aura 10 fois plus de conneries écrites ^^
Et on n’est pas obligés de faire forcément un avis, les 3/4 le font pas … J’ai pas dit que c’était bien, merci ^^

Slam Dunk tomes 26 à 31 : le match contre Sannô VS Shôhoku. Inoue a alors son style graphique d’aujourd’hui et le match est réellement intense, décortiqué, jusqu’au moment final et la fin du manga. Un vrai plaisir!

Faut que j’achète la suite de SD T_T

Sa fait trop longtemps que je suis au 22 …

Slam Dunk 21 : … o o o o oo o

(m’en fous de ce que me diront Chris, Apollon et Hikaru, mais c’est ce que je ressent pour le moment… c’est ma réaction à chaud :stuck_out_tongue: )

c’est fou ça et aucune considération pour mes qualité de raleur sur ce post