Sn Parod parle comics en vidéo !

Bonjour à tous !

Je viens ici créer un petit espace afin de partager mes vidéos avec vous, et pourquoi pas en débattre un peu si ça vous branche !

Cela fait plus d’un an que je réalise des vidéos sur Internet, parlant principalement des comics, vous savez, ces publications papier ou numérique où on a des dessins, des cases et des bulles.

Niveau émissions, je fais des vidéos assez variés, allant de la grosse vidéo où je parle de plein de projets de comics abandonnés en cours de création ou bien de la disposition du Multivers chez les Big Two …

… Ou bien encore plutôt une sélection de l’actualité comics, …

… Ou bien un calendrier de l’avent des comics, revenant sur la grande tradition des comics de Noël !

Bref, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil, il y a un peu de tout, et même des choses dont je n’ai pas parlé !

Au plaisir de discuter avec vous !

Tiens, j’ai croisé Sn Parod aujourd’hui… Apparemment, j’étais le premier à le reconnaître des vidéos… Pourtant, il a la même tête en vrai ! ~___^

Tori.

il est passé à ta boutique ?

Ouaip.
Mais il n’est pas resté longtemps.

Tori.

Je confirme. Premier à me reconnaître hors contexte comics (convention).
ça m’a fait bien chelou. Mais bien plaisir, je dois l’avouer ^^’

D’ailleurs, je repasse de plus en plus, il faut pas hésiter si tu veux discuter ^^’

Pas de problème pour discuter !
Et félicitations pour tes vidéos, elles sont vraiment bien foutues et de qualité (et on sent qu’il y a du boulot derrière, que ce soit d’écriture ou de recherches…)
Bon, le calendrier de l’avent m’a un peu manqué cette année (la couronne, c’était sympa quand même, hein !)… Mais ce doit être un boulot monstre !

Tori.
PS : Je ne l’avais pas encore fait, mais je me suis abonné à ta chaîne la semaine dernière…

Citation Pas de problème pour discuter !

Faut qu’on se case un moment ^^’

Bref, juste une petite info pour signaler que je commence une série de vidéos pour l’été (oui, je sais, pas la meilleure période), et que je commence par un top personnel de mes vilains préférés dans l’univers DC.

Avis à ceux que ça intéresse !

Oh, délai respecté : tu l’annonçais pour mardi, voilà qui est fait !
Chapeau : le délai était court.

Tori.

@Sn_Parod C’est un préchauffe pour un futur podcast ? :wink:

Citation Oh, délai respecté : tu l’annonçais pour mardi, voilà qui est fait !
Chapeau : le délai était court.
Tori.

Spoiler Alert : Je l’avais déjà monté quand je l’ai annoncé ^^’
Pas folle, la guêpe !

Citation C’est un préchauffe pour un futur podcast ? :wink:

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, monsieur ^^’
En tout cas, si tu pense au top où on doit classer des trucs, j’y participerais peut-être, mais pas en tant qu’animateur, en tout cas ^^’
Et si c’est le podcast de ce soir, sachez que je suis déjà prêt, mon bon monsieur (bon, en vrai, je révise mon x-men, mais chut, on va faire comme si).

Je m’en doute… N’empêche qu’il ne fallait pas oublié de le publier le jour indiqué (c’était plus précis que « la semaine prochaine »).

Tori.

N’hésites pas à créer un fil sur le forum

Une toute nouvelle vidéo sur la chaîne, où j’ai eu envie de vous parler aujourd’hui d’un auteur plus récent sur le personnage. Dan Slott a quitté le personnage en 2018, après de longues années passées àécrire sur le tisseur. Et donc, forcément, il laisse plein de petites histoires à consulter en coulisses !
Mais saviez-vous pourquoi Norman Osborn est arrivé si tard dans son run ? De même, saviez-vous que la Chatte Noire (Black Cat) ne devait pas forcément redevenir une vilaine à plein temps ? Saviez-vous aussi que Dan Slott a annoncé ses intentions au grand public dans un jeu vidéo, deux ans avant de le faire en comics ? Nous parlerons forcément aussi de Spider-Verse, ce crossover des araignées qui a été lourde en petites histoires !

Cool je vais mater ça après le twitch de Ryan Stegman

Ah, je vais aller regarder ça, tiens !
Encore merci pour ton boulot !
Et j’ai oublié de mettre un petit message concernant la vidéo sur le crossover Groo / Conan : J’espère qu’elle a contribué un peu à faire connaître Groo au public francophone…

Tori.

Vidéo très sympa en tout cas

C’est souvent le cas.

Tori.

1 « J'aime »

Merci de vos retours !

Concernant Groo, Tori, je sais pas si ça aura cet objectif sur un grand nombre de personnes. Je sais que j’ai permis à certaines personnes d’au moins savoir qui était le personnage, mais de là à pousser à la lecture, je ne sais pas du tout.

Pourtant, Groo, c’est génial !
En même temps, Aragonés est un génie…

Tori.

J’adore Groo !