Sn Parod parle comics en vidéo !

J’adore Groo !

On fera un fan club ! :grinning:

Début du calendrier de l’Avent :

Tori.

2 « J'aime »

Héhéhé…il pouvait y avoir des trucs vraiment concons dans ces Holiday Specials… pas la plus mémorable des rencontres Spidey/Wolvie (c’est le moins qu’on puisse dire) mais c’était fun…^^

Jour 2 :

Tori.

Nous sommes le 3 décembre…

Tori.

Après le trois vient le quatre :

Tori.

On atteint la quintessence :

Tori.

Moi qui comptait mettre les vidéos ici par lots pour pas trop spammer, pensant que ça allait agacer des gens !

Merci, Tori ! ça fait super plaisir de voir que des gens apprécient mon travail au point de le relayer eux-même !

C’est toujours intéressant d’en savoir plus sur des comics obscurs…et c’est cool aussi quand c’est présenté de manière décalée. En plus, c’est le genre d’histoire qui est rarement traduite, ou alors en bouche-trou (je n’ai lu qu’un segment du Holiday Special de 1991 dans un 100% Marvel).
Pour l’instant, c’est le court récit de Comico que j’aurais bien aimé lire. Car j’aime beaucoup ce que fait Steve Rude et je suis un fan absolu de Al Williamson. Et sur les extraits que tu as montré, je trouve le résultat très joli…

pensant que ça allait agacer des gens !

Pas le genre de la maison…par contre Tori va énerver ronchonbot…^^

1 « J'aime »

Content que ça ne gêne pas, alors ^^’ Je pourrais pas forcément partager tous les jours (boulot, IRL, tout ça, …), mais je vais décharger Tori pour ce soir ^^’

Pour ce 6éme épisode, Superman va faire enfin équipe avec le père Noël pour contrer le diabolique Toyman ! Mais que va-t’il se passer !?

Pour le Comico Christmas, ça reste vraiment l’un des comics anthologique sur ce thème le plus intéressant que j’ai pu lire. Je le conseille sincèrement.

De rien : c’est toi qui fais le plus dur !
Tes vidéos sont de qualité, et tu dois être le seul à faire un calendrier de l’avent avec des comics de Noël !
Ce qui fait découvrir pleins de trucs…

PS : D’où est-ce qu’elle provient, la version de Terra qu’on entend à la fin de la cinquième vidéo ?
(j’ai un doute, d’un seul coup… C’est bien Terra, comme morceau ? Bon, le morceau tiré de la BO de FFVI)

Tori.
Edit : Bon, j’ai participé au concours de la vidéo d’hier…

Ah, en lisant cela, j’étais certain que ça allait être un bon vieux Curt Swan. Il est tellement indissociable de cette période pré-Crisis qu’on a l’impression qu’il dessinait absolument tout. En tout cas, une grande partie des vieux comics Superman de ma collec’ sont dessinés par Curt Swan…^^

Ah, ça, c’est mon premier comics de Noël (si on excepte les comics Disney), en VF :

Allez : septième jour :

Tori.

1 « J'aime »

Ah tiens, il y avait une V.F. J’ai vérifié sur comicsvf mais il n’avaient pas la référence. Il est bien possible que je sois tombé dessus quand j’étais un chti gars alors, car les images me disaient vaguement quelque chose…

Et de huit :

Tori.

Bah, c’est vrai que Curt Swan, à cette époque, est bien omniprésent ! Et la vache, la version française me fait envie ^^’

Merci ^^’
Et oui, j’ai pas envie de faire des vidéos si c’est pas pour faire découvrir des trucs ^^’
Pour la musique dont tu parles, il s’agit d’un remix fait par des fans sur la musique de FFVI, disponible sur le site d’OCRemix (abrégé d’OverClock Remix), initulé « death on the snowfield », par le compositeur AmIEvil.
Et oui, j’ai bien reçu le mail ^^’

Et merci encore pour le partage, ça fait plaisir !

Ah, tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allé voir du côté d’OCRemix (une dizaine d’années : c’était au moment de la sortie de l’album sur FFIV)…

Neuvième épisode :

Tori.

Et de dix !

J’aime bien The Tick… Je me débrouille chaque année pour récupérer ses FCBD.
Et j’ai même la figurine Funko POP :

Tori.

Onzième entrée :

Tori.

Ouh, pinaise…je commence à perdre le fil, j’en étais resté au numéro 8…^^