Sn Parod parle comics en vidéo !

Qui ça ?

1 « J'aime »

Comme super-héros en justaucorps avec son slip par-dessus, je préfère celui-ci :

Encore une vidéo bien sympa, et qui m’a fait découvrir plein de trucs (il faut dire que je ne connais pas bien Superman).

Tori.

1 « J'aime »

Le boy-scout peu discret ^^’

Bien content que la vidéo t’ait plu !

C’est vrai que le Fantôme est considéré comme le premier costumé ^^’ De toutes façons, je le mets dans les 15 mille influences de Superman, avec Gladiator, Tarzan, …

P.S : Désolé du retard de réponse, mais ça fait tellement de bien d’être en vacances !

Je vois pas

1 « J'aime »

Hello à tous !

Pour coller à l’ambiance estivale, je vous propose un petit classement, ce coup-ci de mes héros préférés chez Marvel comics ! voici les deux premières parties !

Pour la première partie, vous y retrouverez un singe tueur à gages, une asgardienne botteuse de culs, un héros à la courte carrière, un jeune héros cosmique, un héros à louer, un barbare cimmérien, une héroïne aux milles pseudos, un chef élastique et un leader à la vision contrariée.

Pour la deuxième partie, vous y retrouverez une monte-en-l’air, un alien au marteau asgardien, un armuré pété de thunes, un psycho monomaniaquement tueur, un semi-atlante royal, un retconien pété de pouvoirs, un aveugle qui tape des ninjas et le space knight le plus attachant de l’univers.

Pour ceux qui sont familiers de la chaîne, j’avais effectué sensiblement la même chose sur les vilains l’année dernière.

Bien sûr, c’est totalement subjectif, j’imagine que vous en avez d’autres, et c’est tout à fait normal ! N’hésitez pas à donner les vôtres si le cœur vous en dit !

Bon visionnage !

1 « J'aime »

Ah, Zut, quand j’ai vu que tu mettais un message, j’ai cru qu’il y avait la suite… Mais j’ai déjà regardé ces deux vidéos ! ~_____^
Je suis surpris par certains personnages (la présence de certains, et le bas classement d’autres) mais, comme tu le dis, ce classement est le tien, et est totalement subjectif.

Tori.

Hélas, non, désolé. Je viens de reprendre le boulot tout en préparant un oral pour devenir titulaire, j’ai pas eu le temps cette semaine :sweat_smile:

Pour moi, même le bas du classement est vachement haut, en fait. Sur le nombre d’héros dans l’univers Marvel (ça se compte en centaine au pluriel), être dans une sélection que de 42 péquins, c’est vachement bien, je trouve. Par contre, oui, j’ai des choix assez persos et particuliers, et ça va pas aller en s’arrangeant en continuant à monter ^^’

C’est vrai (en plus, tu comptes des personnages repris par Marvel, puisqu’il y a Conan… Du coup, ça augmente encore les possibilités).
Tu m’as donné envie de découvrir Hit-Monkey, que je ne connaissais pas… En revanche, j’étais content d’y trouver Beta Ray Bill, la Chatte Noire, Valkyrie ou Omega the unknown…
J’espère en voir d’autres, comme Howard, Machine Man, Squirrel girl ou Forbush Man
Ah, et, accessoirement, puisqu’on a Conan, on pourrait avoir un certain Docteur :

Tori.

1 « J'aime »

Cool ^^’
Et content de t’avoir fait plaisir ^^’

2 sur 4. Plus une mention honorable.

Belle possibilité, mais je l’ai exclu.
Les histoires de ces numéros ne sont que des rééditions des strips anglais du doctor who magazine. Alors, certes, Marvel (enfin, marvel UK) a bien édité le magazine, mais c’est une équipe assez éloignée de Marvel qui a travaillé dessus, et le créateur Dez Skinn, a simplement profité de Marvel pour créer son ambition, dans le style de son autre publication, House of Hammer (centré sur les films de la Hammer), publié lui chez Top Sellers, puis Quality Comunication (la maison de publication de Dez Skinn). On est loin de la production en interne de Conan.

Et puis, Conan, c’est la version comics que j’adore. Alors que pour le Docteur, j’aime bien toutes ses versions, télévisées, dessinées, radiophoniques, …
En plus, je compte faire les personnages des maisons d’édition hors big two, et donc, forcément, comme il traîne chez Panini, Titan, IDW et d’autres … Disons qu’il est déjà réservé, le timelord.

Bref, juste ma raison, pour le coup.

Et donc, aprés une pause parce que cette rentrée, c’est pas de la tarte, les loulous, voici la suite du top de mes héros Marvel préférés. Cela permet d’expliquer pourquoi je les apprécie, et de donner une présentation rapide des personnages !

Vous y retrouverez un golem au grand cœur, un mercenaire à la langue pendue, une avocate à la force gamma, un professeur télépathe, un sidekick professionnel, un androïde synthézoïde, une femme pas si invisible, un docteur pas si étrange et un capitaine venant d’Amérique.
(Oui, ça m’amuse de faire ce genre de présentation).

Bon visionnage, n’hésitez pas à partager ou à commenter si ça vous a plu ! :wink:

1 « J'aime »

Rien de trop grave, j’espère…

Pour patienter, j’ai regardé les vidéos de deux youtubeurs que je suivaient, qui avaient arrêté (presque en même temps) et qui ont repris (presque en même temps, là aussi) : Retro Phil et sizefac. C’est grâce à ta chaîne que je me suis rendu compte que Retro Phil avait repris (et ça m’a fait penser à vérifier pour sf)… Grâce à toi, ils ont tous les deux gagné un abonné (je les suivais mais n’avais jamais franchi le pas de l’abonnement… Je n’aime pas m’abonner à des trucs… Du coup, je le fais désormais pour ceux qui ne sont pas forcément très connus et pour lesquels j’ai un vrai coup de cœur (du coup, maintenant, je suis abonné à un total de 4 chaînes ! ça a doublé ! ~___^)).

Bon, trêve de bavardage : je vais aller regarder ta vidéo.

Tori.

Pour le moment, ça n’a pas trop de conséquences, mais les conditions de travail ont assez changées quand même.

Yeah, 2 personnes que j’aime bien, en plus !
ça m’a fait plaisir de voir S-F reprendre les vidéos, surtout que ça a été une totale surprise de voir une vidéo débouler récemment ! J’ai un compte sur son forum, mais j’ai pas vu d’explications (pour le moment, mais ça fait un bout), mais je suis content de voir des nouvelles vidéos et de savoir qu’il va bien.

Pour Rétro-Phil, ça a été moins une surprise, j’avoue ! Je savais qu’il voulait reprendre quand on lui a demandé un caméo pour une vidéo du collectif sur les résurrections, et ça, ça faisait plaisir !

Bon visionnage ! :wink:

Ça fait un bon moment que je n’y suis pas allé non plus…

Tori.

Hello à tous !

Une petite pause le temps de monter le top, Je vous présente une vidéo un peu type vlog revenant sur une nouvelle série et sa nouvelle héroïne nommée The Silencer !

Nous y suivons Honor Guest, une ancienne tueuse autrefois connue sous le nom de The Silencer. Retirée du métier, son passé la rattrape alors qu’elle a réussie à fonder une famille, et … c’est le début des carabistouilles, pour rester poli.

La série a durée 18 numéros et un numéro annuel, scénarisé par Dan Abnett sur tous les numéros. Malheureusement, niveau dessins, on a plutôt connu une valse d’artistes, allant de John Romita Jr., Viktor Bogdanovic ou encore V. Ken Marion.

On y parlera de Talia Al Ghul, de Leviathan, de comment représenter certains pouvoirs, de Deathstroke, des années 90 via un ressenti personnel et une contextualisation de ce qui entoure la série The Silencer.

Bon visionnage, n’hésitez pas à partager ou à commenter si ça vous a plu ! :wink:

Bonjour à tous !

La suite du top 42 de mes héros Marvel favoris, l’avant-dernière étape !

Vous y retrouverez un canard multiversal paumé, un motard enflammé, une descendante arachnide, un nexus marécageux, une déesse météo, une machine pas si humaine et un espion barricadé.

Bon visionnage, n’hésitez pas à partager ou à commenter si ça vous a plu ! :wink:

Ah, voilà mes 2 sur 4… ~___^

Bon, je vais regarder ça.

Tori.

Bien joué, le Ghost Rider/Gérard Lambert ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Merci !
J’ai grandi avec la musique de Renaud, donc, j’avais vraiment envie de la faire, celle-là ! :wink:

La première cassette que j’ai eue avec mon premier walk-man, c’était du Renaud…

Tori.