Sn Parod parle comics en vidéo !

La curiosité est la plus belle forme d’intelligence, tu le sais, pourtant.

Jim

Oui mais si c’est pour gâcher de l’argent la curiosité a ses limites

C’est marrant, d’ailleurs, Millie the model, et Katy Keene apparaissent la même année… Ah, et Dan De Carlo a travaillé dix ans sur Millie

Et il y a des histoires qui n’ont rien à voir, aussi, qui tournent autour d’un thème, mais ne font apparaître aucune histoire amoureuse.
Les histoires sont assez variées.

Je crois qu’il n’existe pas de version non-japonaise (à part quelques crossovers avec d’autres séries, il me semble).
C’est assez spécial et difficile à exporter, quand même.

Tori.

Et c’est la fin d’un nouveau top, celui de mes 42 héros Marvel préférés (+quelques mentions très honorables)

Vous y retrouverez un être vert marginal, un arachnide responsable, un griffu métallisé, un dieu grec hédoniste, un être cosmique artificiel, une mutante passe-muraille, un surfeur de l’espace, un scientifique traumatisé et un dieu scandinave bricoleur.

Eh bien, j’espère que cette fin de top vous plaira.

La vidéo d’hier est dédiée à un géant vert (non, pas celui-là… Non, pas l’autre non plus) :

Bon, ça me donne envie de ressortir mon intégrale Delcourt, ça.

Tori.

Merci du partage, j’ai été un peu malade (rien de grave), et je n’ai pas trope eu le temps de partager.

Content que la vidéo t’ait plu, et surtout donné envie de relire cette intégrale !

Bonjour à tous !
Cette année, je vous propose un calendrier de l’avent des comics, revenant sur des récits de noël dans nos publications !
Aujourd’hui, on revient avec l’ami Wolf In Motion sur la micro-série dédiée à Michaelangelo sortie dans les débuts des Tortues Ninja ! Vous pouvez suivre sur Youtube ou bien le télécharger en version podcast, pour l’écouter où vous voulez !

Le lien Podcast : https://missioncomics.lepodcast.fr/
N’hésitez pas à commenter et partager si ça vous plaît ! :wink:

1 « J'aime »

Chouette, le calendrier de l’avent !

Et disponible dans le deuxième tome des TMNT Classics, sorti la semaine dernière ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle ! J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de très bons intervenants (mais aussi des personnages moins recommandables :p).

J’avais envie de me remettre à la série depuis quelque temps donc je me suis acheté le deuxième ARCHIVE N&B en V.O. (pas le premier parce que je ne voulais avoir que des inédits). Bon, j’ai mis quelques pages à me replonger dans le titre, histoire de bien me rappeler qui est qui mais au fur et à mesure je me suis bien fait happer par cet univers, la narration particulière d’Erik Larsen, les nombreux rebondissements, les idées délirantes (ah, le fight Dieu/Satan) et cette étonnante incorporation de nombreux personnages d’autres maisons d’édition de la façon la plus naturelle possible. Même le combat contre les martiens de Mars Attacks ! a des répercussions sur plusieurs mois…
Par contre, et même si ces Archives sont très économiques (un peu moins de 20 euros pour 600 pages), j’ai détesté qu’il n’y ait pas les couvertures entre chaque épisode…je ne savais jamais où arrêter ma lecture…

Monsieur a ses entrées pour en savoir autant, dites donc ^^’

Oui, Erik Larsen a cette particularité de créer un univers fourmillant de personnages et de concepts, et de nous rendre incapable d’anticiper la suite. J’adore l’idée de ne pas pouvoir deviner la suite.
Oui, sans les couvertures, difficile de trouver un point où s’arrêter. C’est un peu pareil dans les TPB, pour être franc, mais sur moins de pages …

Sinon, nouvel épisode !
Aujourd’hui, on revient avec l’ami Comics Grincheux sur un numéro annuel hors-série montrant Iron Fist et Luke Cage faire face aux démoniaques courses de dernière minute de Noël. Et quand on dit démoniaque, on ne plaisante pas.

Vous pouvez suivre sur Youtube ou bien le télécharger en version podcast, pour l’écouter où vous voulez !

Le lien Podcast : https://missioncomics.lepodcast.fr/

N’hésitez pas à commenter et partager si ça vous plaît ! !:wink:

1 « J'aime »

Ah c’est en podcast ? Je vais me faire ça en podcast alors !

Cool. :slight_smile:

L’intro’ est en effet bien fun. :smiley:

1 « J'aime »

Et dans les agrégateurs de podcast comme Podcast Addict sous le nom de Mission Comics ! :wink:

1 « J'aime »

C’est mieux avec le son, avoue ^^’

Tout à fait, même si j’ai encore un peu de mal avec tous les aggrégateurs. Mais oui, qui sait ce que ce nom peut se réserver pour la suite ^^’

Avec les intervenants, c’était plus simple, et autant proposer les deux formats, comme ça, vous pouvez choisir comment le consommer ^^’

Aujourd’hui, on revient avec l’ami Dragnir sur un numéro du magazine anglais 2000 A.D sorti en 2019, où l’on retrouvera le fameux Judge Dredd contre la plus horrible des menaces : NOËL !

Vous pouvez suivre sur Youtube ou bien le télécharger en version podcast, pour l’écouter où vous voulez !

Le lien Youtube : https://youtu.be/cPt_lz2Ddfg

Le lien Podcast : JUDGE DREDD (ft Dragnir) - CALENDRIER DE L'AVENT 2020 - JOUR 3 - Mission Comics

Bon visionnage ou bonne écoute, selon votre cas !

Complètement. :smiley:

4 éme jour du calendrier !

Aujourd’hui, on revient avec l’équipe de Comics Office sur un numéro de l’âge d’or des comics, un numéro horrifique sur une série typée les contes de la crypte, Vault of Horror !

Vous pouvez suivre sur Youtube ou bien le télécharger en version podcast, pour l’écouter où vous voulez !

Le lien Youtube : VAULT OF HORROR ET CONTES DE LA CRYPTES ! (ft Comics Office) - CALENDRIER DE L'AVENT 2020 - JOUR 4 - YouTube

Le lien Podcast : https://missioncomics.lepodcast.fr/
:wink:

1 « J'aime »

5eme jour du Calendrier de l’avent des comics ! :christmas_tree:
Avec Fred de Super Heroes On Web, nous allons revenir sur le premier numéro d’une série Marvel team-up, où nous retrouverons ce bon vieux Spider-man et la Torche humaine des 4 fantastiques ! Et tout cela face au terrifiant homme-sable, sortant de l’eau !

Le lien Youtube : SPIDER-MAN-TORCHE/MARVEL TEAM-UP(ft S.H.O.W - Super Heros On Web)-CALENDRIER DE L'AVENT 2020 JOUR 5 - YouTube

Pour de l’audio, rendez-vous ici, vous pourrez téléchargez les émissions : https://missioncomics.lepodcast.fr

Bon visionnage ou bonne écoute ! :wink:

Désolé du retard, déménagement entre temps :wink:

6eme jour du Calendrier de l’avent des comics ! !:christmas_tree:

avec Ben Wawe, rédacteur chez Top Comics, nous allons revenir sur du Batman TAS, avec une histoire sortie du Holliday special de la série The Batman Adventures sorti en 1995.

On y parlera Mister Freeze, évasion et congélation !

7eme jour du Calendrier de l’avent des comics ! :christmas_tree:

Aujourd’hui avec A -Alrik-O-scope-, un artiste/youtuber qui a lancé sa chaîne dernièrement avec peu de moyens, mais avec passion. D’ailleurs, à la fin de la vidéo, il parle de sa période d’artiste de trading card, c’est assez enrichissant !

Nous allons revenir sur un webcomics, chose dont on parle assez peu, au final. Le Webcomics en questions s’appelle PVP, et qui fait chaque année un strip de Noël. Ici, on parlera de l’arc de 2013, avec Krampus, des armures Iron Man et une parodie d’Iron-man 3.

8eme jour du Calendrier de l’avent des comics ! :christmas_tree:

Aujourd’hui avec Jé des Rubriques de Jé, un ami vidéaste et grand fan de Hulk devant l’éternel (et tous les autres aussi).

Ensenmble, nous revenons sur le 378eme numéro de l’incroyable Hulk, qui voit Hulk gris s’attaquer au Rhino dans un contexte de fête, de supermarché et d’enfants à contenter.

Pour de l’audio, rendez-vous ici, vous pourrez téléchargez les émissions : https://missioncomics.lepodcast.fr

Bon visionnage ou bonne écoute ! :wink: