SONS OF ANARCHY (Saisons 1-7)

Voici la nouvelle série choc du moment en france : **Sons of Anarchy **… Cette série a été créée par l’un des auteur de The Shield. C’est dire si la série aura de quoi plaire et dans quel direction la série ira. La série prend place dans le cadre des bikers en californie.

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d’un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l’amour qu’il porte à sa confrérie et l’appréhension grandissante qu’il nourrit en voyant l’anarchie et le banditisme qui règne dans son club…

J’ai tout de suite accroché à la série. Sons of Anarchy est une série qui tranche dans le vife. Loin du cadre rayonnant de la californie, la série suit la vie quotidienne du band de bikers avec ces trafiques en tout genre. Les intrigues même dans le club de bikers mettent du sel dans la série.
Les acteurs sont pour certains connu et jouent magifiquement bien. Et on a plaisir à les voirs évoluer dans cette environnement très violent. Je trouve original de prend des bikers et de les suivent dans leurs histoires. Je la recommande vivement… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

Pour le moment, la série est diffusé sur M6 le vendredi soir à 23h. Et un seul épisode inédit à la fois…
Au USA, la série est a sa 2ème saison…

Arf j’voulais la voir cette série mais j’ai manqué le début j’suis trop deg :angry:

Cette série m’a l’air très alléchante!
j’ai enregistré tout les épisodes diffusés jusqu’à maintenant, mais faute de temps, pas encore visionnés!

Oui en effet mokona06, c’est dure de suivre si on loupe le début. Vu que les épisodes ont un lien entre elles plus ou moins prononcer apparement mais on peut quand même suivre un épisode seul, chacun a ça trame…
perso, j’ai légerement loupé le début mais ce n’est pas très grave… Sinon faut aller sur M6 replay, tu peut les retrouver sur le site… :wink:

Tu verras sebulon, la série fait vraiment du bien parmit toutes les séries qui sont a se jour diffuser en france… :mrgreen: :smiling_imp:

ça fait déjà un moment (enfin, façon de parler) que je connais la série et j’ai trop accroché
Pourtant j’accroche rarement avec des séries, mais là ça vaut le coup ! :mrgreen:

J’ai pas vu le début mais pour les 3-4 épisodes que j’ai vu je trouve cette série très sympa.

J’ ai commencé a regardé mais je trouve cette série completement décevantecomparé à la campagne médiatique de M6

les annonveurs en font toujours trop par rapport a se qu’ils diffusent. C’est la même chose quand on regard des bande annonce de film et qu’au final le film n’est pas aussi bien qu’on pouvai l’espéré.
Mais pour en revenir à la série, je la trouve vraiment excellente avec des acteurs très charismatique , exemple Ron Perlman ou Katey Sagal… je trouve la série de qualité et elle commence doucement à monté en température. la fin de la saison s’annonce explosif, je pense :smiling_imp:

http://img192.imageshack.us/img192/8328/sonsofanarchyv.jpg

Le futur de la série Sons of Anarchy est assuré. La saison 6 a déjà été commandée et les discussions pour une saison 7, qui selon les rumeurs pourrait être la dernière, ont déjà commencé.

j’adore la série alors évidemment c’est avec plaisir que j’en reprends pour 3 saison de plus mais il y avait quand même vraiment matière à terminer en apothéose sur cette saison.autant The Shield il y avait de quoi en faire 7 autant là je sens ça va diluer grave pour en faire 3 de plus et très certainement pour conclure sur des éléments et des ressorts qu’ils avaient déjà bien en mains à l’issue de la saison 4

excellent moment cette semaine avec Walton « sexy » Goggins en guest

Carrément! Ils ont su relancer la machine, ce qui était pas gagné.

J’ai du retard sur la série mais on a maté l’épisode avec Goggins!!! Un fou, ce mec!

La machine est relancée à coups de gros effets quand même car l’intrigue globale reste la même que la saison dernière (celle des mercenaires sud-américains, j’entends). Par ailleurs, même si le statut-quo a changé dans la maison des bikers mais pas mal de personnages restent à quai, non?

Par contre, ce que j’ai aimé, c’est le retour du Maire. Jax prépare quelque chose!

Vivement la suite! Et là, c’est comme dans Walking Dead, il va y avoir des morts.

Interview du créateur de la série, Kurt Sutter :

collider.com/sons-of-anarchy-season-6-kurt-sutter-interview/216180/

Viens de finir la saison 5, Gemma est vraiment énorme. Vivement la saison prochaine qui sera l’avant dernière.

Comme Kabou, j’ai aussi terminé de visionner la saison en cours. Sur les acteurs, rien à dire en effet qui n’est pas connu par nous tous. Ils sont bons et maîtrisent leur rôle respectif.

Par contre, je commence à me dépassionner pour cette série. ça tourne en rond quand même malgré de bons moments, des morts et de l’action. La saison ne sert pas qu’à démonter le gentil Jax « qui protège sa famille » (combien de fois, entendons-nous cela par épisode?) pour en faire ce qu’il est aujourd’hui.

Je commence à penser comme Barney. Je répondrai présent l’année prochaine en espérant que je le lâcherai rien en court de route. (June Stahl me manque en plus…).

même si j’aime toujours autant,le truc qui me chiffonne à chaque épisode et à chaque rebondissement c’est le maintien artificiel dans la série de Clay grâce aux exigences des uns et des autres (l’IRA et la CIA) pour maintenir une pression sur Jax.on peut très bien garder les grandes lignes du pitch de la saison avec Clay en retrait ou même sans lui du tout