SOUL EATER t.1-25 (Atsushi Ohkubo)

Kaze et Kurokawa mangeront bientôt des âmes

Lire la news sur Manga Sanctuary

Viens voir la bibliothèque à papa 8). Par contre le logo rouge tout moche qui pourrie la couverture faut qu’ils arrêtent, un peu comme Glenat et ses bande de couleurs envahissante… :frowning: Je suis maniaque, oui et alors :mrgreen: .

heu… Sinon ça parle de quoi ? :mrgreen:

Ca me tente pas mal même si je ne sais pas de quoi ça parle. ^^’
Par contre, le tome 1 sort quand?

Ben c’est un shonen ou on se retrouve avec des élèves de Shibusen ou ils se retrouvent en binome dont l’un est un « manieur d’arme » et l’autre hé bien … l’arme tout bétement ^^ ! Le but des élèves étant de faire de « l’arme en question » un « death scythe » pour Shinigami (qui est le grand manitou comme on peut le deviner =p ) ! Mais pour cela ils devront récupérer 99 ames humaines (mais pas n’importe lesquelles non plus) plus 1 d’une sorcière … mais bon plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas :smiley: !
Voilà grosso modo !

dommages pour les teams de fansub :angry:

Exoptar j’ai pensée exactement la meme choses que toi mais je n’ai pas oser le dire xD
Je vais plus pouvoir suivre la série ;__; et pas envie de me ruiner à acheter les DVDs …
Sinon c’est un bon shonen qui rafraichie bien ! sa reste du classic :
Un héro débile , une fille , des potes qui ne vont pas s’aimer et qui seront rivaux .
Leur but recolter 999 ames de monstres et une ame de sorciére je croit pour pouvoir se transformer et devenir une…faux de la mort xD ?
en gros ils travaille pour le dieu de la mort " Shinigami-sama " :mrgreen:
Enfin pleins d’humour , mais ce n’est pas LA référence du shonen :neutral_face:

Quelque chose me dit quand même, que ça ne va pas les empêcher de continuer, se serai même étonnant.

Ça va vite se ramasser dans ma collection =D

Bof, pas pour moi je pense…

Je dois être l’un des seuls à ne pas être botté du tout par Soul Eater ^^""

J’ai vu quelques épisodes de l’anime, et malgré le côté technique vraiment très très très réussi, l’absence d’un véritable scénario a fait que j’ai lâché prise.

En ce qui concerne le manga, je ne le connais pas, j’ai juste eu l’occasion de feuilleter les tomes japonais chez mon libraire et j’ai été totalement rebuté par le style graphique.

Pour l’instant, je n’ai donc aucunement l’intention d’acheter cette série. Mais d’ici sa sortie, j’ai le temps de changer d’avis.

Enfiiiiiin ! je vais me ruer dessus dès sa sortie !

Tout le monde crie sur les toits que ça défouraille tout… Je n’ai même pas vu l’anime :laughing:
Donc je me ferai mon avis en face du manga.
Mais vu que je déteste les effets de mode, quand tout le monde se rue sur un truc, j’préfère garder un peu de recule.
[size=85](j’ai envie de taper tous les fanboy de l’anime Naruto pour leur faire entrer dans la tête que c’est moche, qu’il y’a 99% de filler, et qu’il vaut mieux lire le manga)[/size]

Au contraire, toutes les team doivent être contentes qu’une de leurs séries voit enfin le jour en DVD.

[quote=« kamui89 »]
Quelque chose me dit quand même, que ça ne va pas les empêcher de continuer, se serai même étonnant.[/quote]

[quote=« orivaa »]Pourquoi les team de fansub devraient arrêter? On aura toujours du retard par rapport au Japon.
Des team de fansub Naruto existent toujours, mais le manga est licencié.[/quote]

Tout simplement car dans le fansub, une fois la série licenciée, on arrête la distribution. Après, si une team continue à les sortir, elle ne fait plus partie du fansub mais elle passe du coté warez. Faut différencier les choses hein. Fansub = faire connaître les séries AVANT leur sortie. Warez = sortir ce qui est licencié

[quote=« orivaa »]Pourquoi les team de fansub devraient arrêter? On aura toujours du retard par rapport au Japon.
Des team de fansub Naruto existent toujours, mais le manga est licencié.[/quote]

Car sa deviendrai tous simplement illégale pour eux de continuer, comme le dit GrAmS, les fans de ces fansub devrai être heureux de pouvoir enfin pouvoir se procurer cette série qu’ils « aime tant ». Après si sa ne convient pas à ceux qui regardaient ces fansubs, c’est tous simplement que vous n’étez pas de vrai fans.

J’avais compris :wink: , je disais juste que comme pour Naruto, ils savent très bien que la série est licensié, mais sa ne les empéchent pas de continuer car ils se croivent tous permis.

[quote=« kamui89 »]

[quote=« orivaa »]Pourquoi les team de fansub devraient arrêter? On aura toujours du retard par rapport au Japon.
Des team de fansub Naruto existent toujours, mais le manga est licencié.[/quote]

Car sa **deviendrai **tous simplement illégale pour eux de continuer[/quote]

BZZZZ! Erreur!

Il faut une licence pour exploiter. Dans tous les cas.

D’un coté c’est bien car nous pourrons suivre les aventures de soul ,death the kid black star ect… mais d’un autre coté jespere que les ou la team qui s’occupe de la serie pourront toujours la traduire malgré le licenciment de cette bonne serie.

[quote=« chris936 »]

Car sa **deviendrai **tous simplement illégale pour eux de continuer

BZZZZ! Erreur![/quote]

Ah oui, petite erreur de ma part :mrgreen:

Ils ont achetés les droits, donc non. La team en question non plus à continuer à traduire cette série, elle peut maintenant laissé faire les traducteurs de Kaze qui seront là pour sa.

ai ai ai j’ai bien flaché sur l’anime . je suis deg il sera plu subé ! grrr Mais bon en contre parti on aura le Manga c’est pas une si mauvaise nouvelle que sa!

même si on fait cette fameuse différence, ça reste illégal.