SPIDER-MAN 2099 OMNIBUS

Spider-Man 2099 1

Disponible à partir du : 28/05/2023

Description

Les dangers sont nombreux en l’an 2099, mais aucun ne l’est plus que les corporations corrompues qui dominent le monde. Miguel O’Hara, en tentant d’échapper à son employeur Alchemax, acquiert d’incroyables pouvoirs et devient le Spider-Man d’une nouvelle ère ! À nouveaux héros, nouveaux ennemis ! Le Vautour, Thanatos et d’autres sont de la partie. Et comment réagira Miguel quand le Docteur Fatalis tentera de conquérir le monde ?

Plus d’information

Plus d’information|Auteur·e·s :|Peter David, Rick Leonardi|
| — | — |
|Date de sortie :|31 mai 2023|
|Type de produit :|Livres|
|Pages :|1384| 100€

J espère que seule la couv est recolorisée.

Ah oui ? :scream:

(:crazy_face:)

Edit: ah oui, comme ça, on ne risque pas de comprendre, c’est le fameux « 1 » du titre Spider-Man 2099 1

Donc ils prévoient de faire la suite.

en prevision vu la pagination 46 épisodes de la série principale les deux annuals ainsi que les deux crossover (Vahalla et celui de Warren Ellis avec Doom

Tu veux qu’il n’y a pas assez de pages pour en faire un omnibus suite au premier ?

s’il y’a un deuxième omnibus ça sera sur la période all new all different car y’a rien d’autre en spidey 2099 « classique »

Donc il n’y aura pas un deuxième ou second ! Ils iront sortir d’autres « 2099 »…

Doom 2099 peut être par la suite

Sûrement, ce sont les premiers avec Punisher 2099 et Ravage 2099 (qui serait le dernier de la liste) - après, plus tard, ils ont fait des déclinaisons pour Fantastic Four 2099, Hulk 2099, Ghost Rider 2099, X-Men 2099 et X-Nation 2099…

Faudrait déjà que ca sorte aux USA

Plus tard, n’est pas si tard. X-Men sort 6 mois après Punisher, c’était à mon avis déjà dans les tuyaux. Pareil pour le Hulk.

Après qualitativement. Ils devrait publier, Spidey, Doom (qui n’est pas republier dans ce format), X-Men, Ghost rider. Le reste est au mieux anecdotique au pire ultra mauvais.

Bien sûr. Je ne connaissais pas la durée et ne pouvais donc préciser. Merci pour l’information. :wink:

Coucou KabFC ! Dis-moi, tu aurais vu ma carte d’identité ?

Non tu as voulu la sortir, mais je t’ai dis pas besoin, elle n’a pas été sortie.

1 « J'aime »

Kab ne regarde que les cartes bancaires.

1 « J'aime »

Variant cover

image

l’image est pixélisée… Et puis pour une variant, c’est moche… enfin pour moi.

C’est la couv déjà utilisé pour l’omnibus et la couv du one-shot qui sert à la rencontre entre Peter et Miguel.

Et perso, je la trouve super belle.
Sauf qu’elle est composée pour accueillir une titraille à gauche. Si on ne met rien, ça déséquilibre.

Ah, et puis, les couleurs de la première version sont quand même plus intéressantes.

Jim

1 « J'aime »