SPIDER-MAN : BLEU (Jeph Loeb / Tim Sale)

J’avoue j’ai poussé un petit cri hier quand Benzema à marqué ( avant le hors jeu ) alors que le foot je le suis que pendant le mondial ou l’euro.
Pour moi le foot c’est des pintes en terrasse avec des potes, la fraternité, l’alcool et le chauvinisme.

1 « J'aime »

ah non tu confonds avec le rugby.

Et les milliers de gens qui en ont rien à battre et qui veulent pas forcément entendre du bruit jusqu’à 3h du mat, ça marche comment ?

Ah non justement, sinon ça n’aurait pas été le sport des élites anglo-saxonnes durant tant de temps. Sinon, dans l’équipe de rugby sud-africaine tu n’aurais pas eu que des blancs… Justement non.

Eh bien je répondrai qu’au nom de la joie des autres, il est possible de prendre sur soi. D’autant que contrairement à certaines idées reçues, les liesses de supporters, n’arrivent que rarement au même endroit, les équipes ne gagnant des coupes et championnats tous les quatre matins.

Mais dans une société où l’on préfère prendre en considération la plainte d’une personne plutôt que la joie de centaines d’autres, ça m’étonne pas.
Les râleurs n’ont pas toujours raison de râler. :wink:

Effectivement, l’un des rares liens fraternels qui perdurent à mon sens. Alors je le chérie.

1 « J'aime »

Le jour où le rugby sera aussi populaire que le foot tu verras que les supporters tu les kifferas moins aussi. Y’a des cons partout.

Comme pour la fête de la musique, le 14 juillet, l’anniv du voisin du dessus, etc, etc. On fait tous chier quelqu’un dans l’année c’est l’ordre des choses et faut pas s’offusquer quand bien même on se lève tôt. C’est notre liberté et j’y tiens même si je participe pas à toutes les fêtes

1 « J'aime »

Dans aucun de ces cas, je ne vois des gusses circuler en voiture en roulant n’importe comment, en sortant par les fenêtres et en klaxonnant à tout va (et ce, pendant une bonne partie de la nuit).

Ah, et la liberté, ce n’est pas faire n’importe quoi, mais aussi respecter autrui.

Tori.

Si je rajoute les mariages et certaines fêtes privées ça te parle plus? Y’a aussi les cons qui se garent en double file et bloquent ceux qui sont bien stationnés. Ça fini par les énerver et par klaxonner et ça à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ça arrive fréquemment en bas de chez ma femme. Bref tout ça pour dire qu’on ne maîtrise pas tout et que ça sert à rien de s’énerver…

Je ne suis pas le foot, mais a chaque fois que j entends mbappe parler, je le trouve tres bien avec un vrai tête de sympa.

Son instrumentalisation et sa politisation oui…

Mais un sale carafon ! Un jeune, quoi !

Pour rester dans le thème des bleus et du foot, les azzurri viennent de marquer :confetti_ball::tada:

Par contre pour être plus sérieux ce titre ne mérite pas ce hs, c’est un des meilleurs titres de Spidey

Mérite pas quoi ?

Carafon, foutriquet, j en apprends des nouveaux mots, moi !

Ah bon, tu ne connaissais pas ?! Pour une fois que c’est moi qui utilise un mot que tu ne comprend spas et pas l’inverse ! :wink:

Je connaissais le mot en référence à la carafe mais pas au caractère.

J’aime beaucoup.

Merci

Alors comment dire, pour que la religion ne soit ni instrumentale, ni politique, il a fallu inventer la laïcité.

Sans elle, par contre…

1 « J'aime »

Source : le point
Ça résume assez bien mon avis sur les religions.

Hehe.

Y a eu des pointures dans les théologiens tout de même.

Faut dire que la théologie, c’est un.moyen assez sur pour devenir athée !

Après, c’est quoi l’intelligence ?
Parce que j’aurais tendance à faire le même raisonnement pour les grandes écoles : plus ils sont diplômés, moins ils sont intelligents.
C’est sans doute parce qu’ils ont biberonné au libéralisme auquel ils se rattachent comme à une foi aveugle.

Jim

1 « J'aime »