Le latin ne dit pas « savoir comprendre » ?
Y a plein de gens cultivés qui en manque, alors.
Jim
C’est bien pour ça que ce sont deux mots différents.
En presque vingt ans je ne me suis jamais lassé de cette vidéo. Mais avec la dérouillée de 2002, même l’originale est fendard !
Et les joueurs de golf, on en parle hein ?! Bon en même à pratiquer un sport de riche, c’est normal qu’ils soient super bien payés. ;p
Encore une fois, quelques-uns ne représentent pas l’ensemble !
Je n’arrive plus à mettre la main sur le lien, mais j’avais lu plus tôt dans l’année (je crois) un intéressant article sur des prêtres qui ne croyaient plus en Dieu mais qui continuaient tout de même leur office car c’était leur quotidien ou qu’ils ne savaient plus rien faire d’autre. Si d’aventure cela évoque quelque chose à quelqu’un…
Avec le moment où ont remet en cause tout ce qu’on nous a imposé dogmatiquement durant la trentaine, comme beaucoup à l’adolescence ?
Par contre pour être plus sérieux ce titre ne mérite pas ce hs, c’est un des meilleurs titres de Spidey
Un très bon récit à mettre dans les mains des lecteurs chevronnés comme des novices ! Y a un petit côté proto-Hush au niveau de la valse des vilains orchestrée par une mystérieuse figure qui permet un défilé sympa de margoulins, et surtout on peut retrouver ou découvrir la période estudiantine de Peter où sa bande se forme qu’on n’a jamais vraiment eu dans les films ni les dessins animés. Tout ça pourrait d’ailleurs fournir une trame de base sympa pour un film (animé ou live).
Du côté de l’écriture en elle-même, la prose de Loeb nous fait ressentir les états d’âme de Peter, retranscrits avec brio par le trait de Sale qui excelle aussi dans les scènes de joie du quotidien ou d’action pure.
Un régal à égalité avec Daredevil: Yellow que j’ai lu à la suite grâce à cette collection, les deux récits étant mes préférés de l’ensemble de la collaboration colorée de Loeb et Sale chez Marvel.
Je n’avais pas prévu de récupérer « Spiderman Bleu » mais vu tous les commentaires élogieux, je vais me le prendre.
Si si il te le faut mon ami canard psy
Arghhh, j’ai fait le tour de mes libraires proches et ils en ont plu… Et indisponible en commande…
Je vais passer aux plans B.
Il en restait chez ma libraire, je regarde si tu veux.
Je prendrais 10euros de frais d’intermédiaire en tarif préférentiel .
Si ca t’intéresse (sans les frais hein bien sûr) on voit comment je peux t’arranger pour te le faire parvenir
Merci! Je regarde d’abord les plans B. Si tu me l’envoies, il y aura plus de frais de port que de prix de l’ouvrage.
Je te redis de toute façon !
Arghhh, j’ai fait le tour de mes libraires proches et ils en ont plu… Et indisponible en commande…
Je vais passer aux plans B.
Normal l’op Urban vient de commencer les Panini sont retourné
Il m’en reste. Pour ma part, faut juste me prévenir avant demain matin.
A priori, il est en stock dans une librairie (que je n’aime pas trop) près de mon boulot.
J’ai envoyé un message pour qu’il me le mette de côté.
En tout cas, merci pour toutes vos propositions !
Très émouvant, très bien écrit et passionnant. Franchement, j’ai bien aimé ! J’ai bien aimé les bruitages du magneto, j’avais fini par comprendre bien avant la fin. Je suppose que cette BD est un classique : une belle découverte ! J’irai bien lire Capitaine America : Blanc et Hulk Gris. Enfin Hulk Gris, ça fait un moment que je le veux. Je vais passer à la couleur jaune, sur une histoire d’un autre personnage de Marvel, je suppose que c’est le même principe, avec une narration du héros.
Tous ont le même principe et ce côté romantique… d ailleurs Le Cap est l echec de cette collection puisque il ne va pas au bout tout en étant pareil sur la forme
Le Cap est aussi le seul où le personnage principal n’écrit pas à un être aimé (ou alors on nous cache des choses), quand bien même il y a une romance dans.
Merci de me prévenir, j’irai donc essayer de le trouver dans une bibliothèque ou médiathèque ou un ami qui l’aurait… Je n’aurai donc que le Hulk Gris à acheter !
Si tu veux le travail complet de cette équipe créative chez Marvel, il y a également la mini-série Wolverine/Gambit : Victimes qui était sorti chez Semic en kiosque et réédité en librairie par Panini en 2013, mais trouvable uniquement en occasion à présent.
Tu peux le trouver en occaz sur Vinted ou leboncoin à prix peu élevés
Wolverine/Gambit : Victimes
Ce n’est pas plutôt « Serval/Gambit : Victimes » ?
edit : c’est la version US que j’avais trouvé…
En terme de qualité ça donne quoi ? J’ai pas entendu de retours terribles
Moi j’aime beaucoup, mais j’ai lu ça ado, du coup c’est une gros souvenirs et je suis pas objectif.