SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY (Destin Daniel Cretton)

Il n’est pas supposé tourner dans Doomsday, je crois.

Il joue pas mini-Doom ?

Doomsday et Secret Wars sont tournés l’un à la suite de l’autre, il va y être à court terme.

Jon Bernthal (Le Punisher) a rejoint la distribution de Spider-Man : Brand New Day.

Tiens, ça me rappelle un épisode, paru dans un numéro de « Strange Spécial Origines », dans lequel Le Punisher s’était acoquiné avec le Chacal ^pour se débarrasser se Spidey.

Les débuts du Punisher donc.

1 « J'aime »

Merci, messieurs. Je connais très mal le perso du Punisher.

“Plus le temps de traîner, Spider-Man : Brand New Day sort dans un peu moins d’un an (29 juillet 2026) ! Pour fêter le début du tournage aujourd’hui même, Sony Pictures vient de partager un teaser, un mini-teaser, un micro-teaser qui ne montre bien évidemment pas grand chose, si ce n’est un bout du nouveau costume qui marque le retour de la toile texturée à la Sam Raimi : « Quelque chose de tout nouveau arrive… #SpiderManDay » (On espère tout de même que le spider-costume comic accurate de la fin de Spider-Man : No Way Home ne rejoindra pas la longue liste des super-costumes parfaits qui apparaissent à la fin d’un film sans jamais être réutilisés par la suite.) Est-ce le début d’une série de plusieurs vidéos formant quelque chose de plus significatif ? On croise les toiles ! PS : Peter Parker et Bruce Wayne ont désormais un point commun, ils tournent dans la même ville, à savoir Glasgow (cf. The Batman).”

1 « J'aime »

D’après les premières images volées sur le tournage, il semblerait que le vilain soit Mister Negative. L’acteur qui jouait McGargan dans Homecoming a également été confirmé, donc il devrait y avoir également le Scorpion.
Et Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk) sera aussi de l’aventure…

Et pour un aperçu du costume :

https://collider.com/spider-man-brand-new-day-teaser-tom-holland-suit/

Pour répondre à la question, le PUNISHER a été rebaptisé le PUNISSEUR en VF.

Aka le costume de Spider-Man: Lotus (un fan film).

Aucun lien avec les speculoos ?

Ou le papier hygiénique…

Tori.

Je me suis fait avoir comme un bleu :laughing: :shushing_face: :scream:

1 « J'aime »

Premier jour de tournage :

1 « J'aime »

et beh la machine à promo tourne à fond les ballons.

Sans doute pas par hasard.