SPIDER-MAN : FAR FROM HOME (Jon Watts)

0102318_79397_b6ff9bd4-5c4b-4960-b18c-c5ff426a4804

Si Marvel n’a pas encore révélé ses plans pour l’après-Avengers 4, on sait déjà quel sera le long métrage qui inaugurera cette nouvelle phase du Marvel Cinematic Universe : la suite des aventures de Spider-Man.

Le tournage de Spider-Man : Homecoming 2 (titre provisoire) débutera prochainement pour une sortie prévue pour l’été 2019. Jon Watts sera de retour derrière la caméra, ainsi que les acteurs principaux du premier volet, dont Michael Keaton qui reprendra le rôle du Vautour.

Comme dans Spider-Man : Homecoming, il n’y aura pas qu’un seul vilain, puisque d’après The Hollywood Reporter, Jake Gyllenhaal serait actuellement en négociations pour interpréter l’illusionniste criminel Mysterio. Pour la petite histoire, en 2002 l’acteur avait été envisagé pour remplacer Tobey Maguire, un temps incertain pour Spider-Man 2 après s’être blessé lors d’un tournage.

Jake-Gyllenhaal-Mysterio

Et le Scorpion?

On en saura plus dans les semaines à venir…

Tiens je croyais que ce bon vieux Jake ne voulait plus faire de gros machin comme ça après la déconfiture Prince of Persia.

Ouais, mais là, c’est autrement plus sûr … pour le moment !

Plus sur de quoi ?

Que le Prince de Perse !

je comprends pas. Plus sur que quoi ? Par rapport à quoi ?

Prince of persia il y a plein de choses qui n’ont pas fonctionné. déjà l’aspect financier, mais il s’est aussi griller pour un long moment lui qui venait des petits films, il a dit avoir ramer comme un fou pour retrouver une crédibilité en tant qu’acteur principal.

plus sur que ce ne soit pas une déconfiture

A quel niveau artistiquement vu qu’il n’a pas apprécié sa dernière fois ou financièrement ?

J’en sais rien. Tu as dit que Prince of Persia a été une déconfiture. Donc, quelque soit la ou les raisons de cette déconfiture, je suppose que s’il va sur ce deuxième Spider-Man, le risque de déconfiture est faible !

Bah, à ma gauche : une adaptation de jeu vidéo (vous pouvez citer beaucoup de bons films adaptés de jeux vidéos, vous ?), produite par le gars notamment responsable, au même moment, des sagas Pirates des Caraïbes (ok le premier était sympa mais… la suite ?) et Benjamin Gates. À ma droite : la franchise qui ces six dernières années a placé quatre films dans le top 10 des plus gros succès mondiaux, sans se faire trop taper dessus par la critique, et dans laquelle les stars défilent déjà les unes après les autres, y compris des plutôt habitués du cinéma « d’auteur » / indépendant.

Il y a effectivement une des deux options qui semble « plus sûre ». :yum:

La première bien sûr !!!

:smiley:

Au moins six

:female_detective:

edit : plus sérieusement non c’est clair mais je crois que l’adaptation d’un JV c’est un peu la quadrature du cercle

Le premier Silent hill et puis… Et puis… Bah… Euh… Non j’abandonne pour le reste xD

Double Dragon et Street Fighters était très bien.

On doit bien pouvoir garder un des Tomb Raider, aussi… En revanche, on peut se passer de Mario Bros. ou de Wing Commander (pour ce dernier, il y avait pourtant moyen de faire un bon film, voire plusieurs…).

Tori.

Bien vu. C’est vrai que c’était loin d’être un mauvais film.

Le Mario sur les décors de Mad Max, c’est quand même un véritable ovni.

Pour en revenir au sujet, la rumeur veut que Matt Damon aurait refusé l’un des rôles principaux de ce deuxième opus. Mais était-ce celui de Mysterio ou d’Oncle Ben…

Non il préférait rester en tant qu’'acteur qui joue Loki