SPIDER-MAN (Sam Raimi) : la trilogie

LesniewskiIMG_20211117_001941

Spider-Man (2002) character model art by Alan Davis

E9uwFjGVEAQp6Em

E9uwFiyVUAE2lJP

E9uwFi2UYAAaSlJ

Le 1er visuel officiel du costume pour le film Spider-Man, dévoilé sur le net le 11 Janvier 2001, peu avant la sortie d’un numéro d’Entertainment Weekly contenant ces photos prises par Cliff Watts (avec nul autre que Tobey Maguire pour prendre la pose) :

Un peu space la lumière bleutée sur la première photo. Comme elle ne se réfléchit pas sur le torse, on a l’impression que la tête fait sécession.

Un truc qui m’avait marqué à l’époque de la toff c’est que le Parisien en avait fait un article. Je trouvais cela assez dingue pour un projet de films de super-héros

1 « J'aime »

Chose promise, chose due :

[/quote]

C est un boulot délirant.

1 « J'aime »

Spider-Man (2002)
« On this day, 21 years ago, a press conference was held where director Sam Raimi was joined by the cast and crew to talk about the upcoming film, which would start filming only four days later. »

https://twitter.com/EARTH_96283/status/1478442519620993024

« Tobey Maguire is now the same age Willem Dafoe was when the first Spider-Man was filmed. »

https://twitter.com/EARTH_96283/status/1476745456852086787

Ouais…il est très en forme en ce début d’année…^^

1 « J'aime »

Cela dit, on a failli attendre quand même

Il fallait attendre le moment opportun (20 ans de Blade puis au tour de ceux de Spider-Man).

Un double anniversaire pur Spidey … punaise. Je me souviens encore des sièges en faux cuir lacérés pour de vrai du cinéma de Morlaix.

Plus un Amazing Spider-Man #900 à venir et les 60 ans d’Amazing Spider-Man #1 à la fin de l’année (les 20 ans de ce numéros à la fin 82 ont coïncidé avec les débuts du Hobgoblin/Super-Bouffon).

C est peu de le dire.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : SPIDER-MAN (Sam Raimi)

image

1 « J'aime »

Un mystère enfin résolu :

zack-snyders-spider-man-kill-them-all-peter-4387486

2 « J'aime »