SPIDER-MAN : LA REVANCHE DES SINISTRE SIX (Erik Larsen)

*couverture à venir

Spider-Man : La Revanche des Sinistre Six

Les plus terribles ennemis de Spider-Man sont de retour… pour se battre entre eux ? Electro, Mystério, le Vautour et le Super-Bouffon veulent se venger du Docteur Octopus et manipulent l’Homme Sable pour qu’il se joigne à eux. Qui sera le sixième membre des nouveaux Sinister Six ? Et le moment venu, quels héros porteront secours à Peter Parker pour les affronter ? L’auteur-dessinateur Erik Larsen fait partie des membres fondateurs des studios Image Comics. Avec un trait dynamique rappelant à la fois Mark Bagley et Todd MacFarlane, il a créé une série culte intitulée The Savage Dragon, qu’il n’a jamais cessé de soutenir depuis. Voici l’une de ses plus notables contributions à l’univers Marvel, une saga de Spider-Man où tout peut arriver !

Contient : Spider-Man # 15, 18 à 23

• ASIN ‏ : ‎ B0CZ6F2BZH
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini - MUST HAVE (4 septembre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 160 pages

Combien de temps avant de découvrir ça dans une intégrale ?

Tsouin qui veut résister

T’as pas de Strange ?

Faudrait qu il y ait une intégrale spiderman… (pas amazing… spiderman)

Je ne me souvenais même pas que Larsen avait été aussi sur Spider-Man.
(donc, erreur de ma part, plus haut : c’est dans la VI)

Yep !

6

Me souviens que de la couv’.
(quelle époque !)

Dommage de ne pas avoir regroupé les deux arcs distincts de Larsen avec les Sinister Six.

1 « J'aime »

Il me semble bien que ces six épisodes sont tout ce qu’il y a fait avant de partir fonder Image.

Carrément.

Jim

J’ai vraiment commencé ( outre les reliés que je trouvais gamin l’été) à partir d’Onslaught. J’ai profité des raideries ( vous appelez ça braderies dans le reste de la France) et de pouvoir faire crédit chez bulles en stock à Amiens. La belle époque ou tu donnais ton argent de poche et que Laurent te faisait confiance pour régler plus tard le surplus de ce que tu avais pris, ( c’est à cause de lui que je gère si mal mon budget ). Grâce à lui et aux raideries j’ai pu remonter jusqu’à mon premier relier ( uncanny 275, d’où mon engouement pour les figurines quand l’équipe est sortie ) et aux débuts d’x-force et ceux de PAD sur X-factor.

Tout ça pour dire que je m’intéressais essentiellement aux mutants, merci à x-men TAS 92.

En Strange à l’époque j’ai juste récupéré la première mini de deadpool, et surtout la mort d’elektra avec alpha flight et le super bouffon par Stern dans Amazing. Je suis bien content d’avoir pu compléter ces périodes magistrales par la suite

C’est une expression picarde ?

Je n’étais pas trop fan de Larsen. Je ne le suis toujours pas, même si je lui reconnais plein de qualitéd, dont un amour sans failles pour le genre et une cohérence dans ce qu’il propose . Mais c’est pas ma came. Et cet arc des Sinistres 6 était généreux, fun, mais je n’ ai jamais eu envie de relire tout ça. Et Hulk qui se fait avoir par Octopus… Tsss… Peter David se souviendra comme moi de cette séquence assez improbable (même si efficace sur l’instant !)

Je vais me laisser tenter, j’étais passé à côté de cette histoire. Voir Solo sur l’illustration m’a ramené à l’époque Strange, ce perso est réapparu ces dernières années ?

En arrivant sur Paris j’ai découvert que beaucoup de mots que je pensais être du français n’était que du patois.
L’infirmière qui m’a encadré lors de ma prise de poste s’appellait Émilie Brun, chez moi ce n’est pas une couleur et il a fallu que je lui explique pourquoi j’avais le smile quand je regardais son badge nominatif qu’elle portait sur sa blouse.

Chez Deadpool et les Pros à Payer.

1 « J'aime »

Le bazar ?

Pour t’aider je te formule une phrase

Du brun a tin cu ( prononcer chu )

Gamin je comprenais pas tout ce que mes grands parents me disaient. Je demandais régulièrement à mon père une traduction. Comme lorsque ma grand-mère me demandait si j’avais une tchote glaine ( si j’avais une petite copine, une glaine étant une poule )

Pas compris