SPIDER-MAN : NEW GENERATION (Bob Persichetti et Peter Ramsey)

q4ou0n%5B1%5D

Voici ce que j’écrivais en avril 2015 lorsque j’évoquais le banc des auditionnés pour le rôle de Spider-Man au cinéma.

On sait aujourd’hui que l’araignée à trouvé de quoi remplir son costume en la personnage de Tom Holland (Spider-Man : Homecoming). Tout comme on sait que les deux réalisateurs Phil Lord & Chris Miller planchent actuellement sur le film Han Solo : A Stars Wars Story.

Cependant, le film d’animation sur le Tisseur est toujours d’actualité. Et au dernière nouvelle, il serait consacré non pas à Peter Parker mais à son « successeur », le jeune Miles Morales.

Ça tombe bien, le dernier à avoir prêté sa voix à Miles Morales dans la série animée Ultimate Spider-Man n’est autre que l’acteur Donald Glover, le même qui a été choisi pour incarner Lando Calrissian dans le film consacré aux origines du « gentil vaurien ».

L’implication de Miles Morales met cependant en doute la place du film dans la continuité partagée entre le studio Marvel et Sony comme ce fut annoncé à l’origine.

« Spider-Man » est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sortira en France le 12 décembre 2018.

bof

Shameik Moore (The Get Down) prêtera sa voix à Miles Morales.

V1_UX214_CR00214317_AL

L’adversaire de Miles, qui n’a pas encore été révélé, sera interprété par Liev Schreiber (Ray Donovan, Dents de Sabre dans X-Men Origines : Wolverine…).

V1_UY317_CR140214317_AL

Le premier teaser :

Très chouette.

Spider-Man : Into the Spider-Verse sortira en France sous le titre Spider-Man : New Generation.

La bande-annonce :

La bande-annonce V.O. (un peu plus longue) :

V1

Assurément le hit de Noël

Surtout qu’il n’y a pas de Star Wars en fin d’année…^^

Je pense aussi que le film peut faire partie des succès de fin d’année. Bumblebee et Le Retour de Mary Poppins peuvent aussi profiter des fêtes de Noël. Pour Mortal Engines, Alita Battle Angel et Aquaman, je suis moins sûr…

Aqua qui ?

Tiens, je pensais que Alita pourrait créer la surprise.

Ouais mais pas une bonne

Après avoir prêté sa voix à Superman dans le long métrage d’animation Teen Titans go ! to the movies, Nicolas Cage sera le Spider-Man Noir (qui vient d’une Terre Alternative où Peter Parker est devenu Spider-Man pendant la Grande Dépression des années 30) dans Spider-Man : New Generation.

Nicolas-Cage-Spider-Man-Noir

Quelques mots de Nicolas Cage sur son rôle, Spider-Man Noir :

“There are multiple Spider-Men in different dimensions that are kind of colliding together. My character’s Spider-Man Noir. He’s really Peter Parker from the ’30s. I tried to channel those noir films with [Humphrey] Bogart, and have those kinds of sounds that he might make with [James] Cagney, or Edward G. Robinson, that kind of way of talking. I tried to give the character that. It was a lot of fun. I think it should be quite funny. The movie definitely has a sense of humor, and that’s a good thing because it’s good for the whole family.”

Et une nouvelle image :

spider-man-into-the-spider-verse-miles-gwen-peter-600x511

La nouvelle bande-annonce :

Spider-Man-Into-the-Spider-Verse-cast-poster

Spider-verse-poster-1

V1_SY1000_CR0%2C0%2C1333%2C1000_AL

Vivement.