À vos risques et périls, je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais quand même.
Pour la séance de Shang-Chi que j’ai vue, j’étais seul et j’ai eu droit à un cadeau : en plein milieu du générique, celui-ci a été sauté pour passer directement à la scène ! Le projectionniste voulait surement se débarrasser de moi ! ;p
Qui n’est pas une scène post-générique au passage, mais de plus en plus de gens font cette erreur j’ai l’impression.
Ah oui ? J’ai si peu revu le film que je ne m’en souvenais plus !
Ben c’est Hitek…ca donne une bonne idée de la crédibilité du truc
C’est la dernière ou l’avant-dernière scène du film, peut-être rajoutée à la dernière minute et si ça se trouve pensée pour être après le générique à la base.
On a dû être pas mal dans le même cas ! Je l’ai vu en leak sur Youtube peu avant d’aller voir le film (voir le même jour), et je n’ai plus vraiment été hypé de la sorte depuis, parce que finalement, la promesse d’un véritable univers partagé était quelque chose qu’on avait tellement fantasmé sans le voir possible que tout ce qui se passe maintenant (et surtout après le rachat de la Fox par Disney ou la possibilité d’un partenariat avec Sony, aussi houleux soit-il).
Enorme ! Ca me fait penser au cameo prévu de Wolverine dans le premier Spider-Man qui ne se serait pas fait pour une histoire de costume égaré.
« There was an effort made to tie The Incredible Hulk into the larger Marvel Cinematic Universe following the Nick Fury cameo at the end of Iron Man , although it remains one of the more forgettable and non-sensical post-credits scenes in MCU history. Leterrier says he had a day to shoot with Robert Downey Jr. , who appears in the Incredible Hulk post-credits scene as Tony Stark meets with William Hurt ’s General Ross and informs him that a team is being put together. If it feels very tacked-on and out of place, that’s because it is. »
Ou encore la doublure de Thomas Jane à la fin de Spider-Man 2 :
Ah ça je n’étais pas au courant ! Hasard de la figuration, ou volonté de ramener Frank Castle en futur antagoniste ?
Un autre aperçu d’Andrew dans le costume :
Effectivement, je ne l’avais pas vu. J’aimerais bien voir dans quel contexte sera insérée cette scène.
« Trailer Tomorrow. »
Tout ce que je retiens: You are not Peter Parker !
Édit: regardez bien le saut de spiderman contre les trois à la fin, on voit bien que le lézard ne saute pas vers Tom Holland
C’est même pire que ça. Il y a une version brésilienne qui tourne ; il s’avère que le plan y dure un peu plus longtemps et que le Lézard se prend un pain venu… de nulle part. Comme si ils avaient effacés des protagonistes spécifiquement pour la bande-annonce (quitte à faire ça, ils auraient pu faire un petit travail supplémentaire sur le lézard pour qu’on ait l’impression qu’il poursuit sa route).
En aparté, un peu dommage pour le costume du Bouffon mais c’est la vie.
J’aime bien l’idée pour faire revenir les super-vilains, et j’aime aussi que Peter tienne à ce que personne ne meure.
Oui j’ai vu les images c’est encore plus flagrant.
Sinon il y’a la version canadienne.
Tiens, quand même, je me demande combien on aura de « Sinisters », car dans la bande-annonce on a :
1. Dr Octopus, qui semble devenir un allié, via la discussion avec Peter / MJ / Ned et sa présence à la fin dans une explosion.
2. Bouffon Vert - Norman.
3. Bouffon Vert - Harry. On le voit juste après le visuel sur Norman, on voit un Bouffon dans la nuit avec des cheveux)
4. Electro, avec un look « normal » mais des éclats électriques en étoile devant le visage.
5. Sandman.
6. Le Lézard.
Mais « ailleurs », on a aussi :
7. Mysterio.
8. Le Vautour.
Qu’on voit dans les boîtes Lego pour Spider-Man : No Way Home. J’ai un doute pour le Vautour, mais Mysterio colle bien en « super-vilain décédé qui revient ».
Ou Norman « upgradé » (tel Ock détruisant l’armure iron spider pour mieux consolider ses tentacules).
Car trop occupé du côté des films Morbius & Flash (en plus de ne pas être décédé) ?
Ah, tu penses que ça va se passer comme ça ? J’ai l’impression que Octopus a déjà les tentacules rouges alors qu’il attaque Iron Spider.
Sûrement.
Mais aussi parce que le thème de tous ces super-vilains semble être : « je suis mort face à Spider-Man, je suis soudain revenu, je ne veux pas repartir ».
Electro le dit, et je pense que Tom/Peter doit tous les « remettre » dans la boîte qu’il vole à Dr Strange. Et ça ne cadre pas avec le Vautour.