Je suivrai le Investor Day tout à l’heure pour voir qu’elles sont les annonces officielles de Disney.
Quand on remonte la source, celle-ci ne me semble pas super fiable…mais on verra bien…
Les sources sont multiples, apparemment.
Perso, j’ai l’impression que Disney laisse filtrer des infos depuis quelques jours pour faire monter le buzz de cet Investor Day.
Hier, Alfred Malino, puis Adrew Garfield et Kristen Dunst. Maintenant Charlie Cox…
Il y a une bataille de comm. à gagner par rapport à la Warner, mais aussi par rapport à Netflix.
Je me plante peut-être, mais son sentiment, c’est que Marvel la joue Monsieur Bahlsen avec son multivers. Le développement de The Flash a sans doute poussé le studio à booster l’aspect multivers dès Spider-Man Homecoming 3, histoire de planter en premier le drapeau dans ce concept. Sous une forme ambitieuse au cinéma, j’entends. The Flash viendra après et aura du mal à soutenir la comparaison.
À tel point que - chose rare - je l’ai vu 2 en fois en salles. Du coup j’attend beaucoup plus sa suite que ce Spider-Holland 3 (and His Amazing Spider-Friends).
Ah, je ne l’ai pas vu en salle perso et je m’en mords les doigts. Une tuerie, en effet.
Pour ceux que ça intéresse, le lien pour suivre le Investor Day.
Pas d’infos sur le Spidey hier. Ce qui ne m’étonne pas car c’était le Disney Investor Day et que même si ce sont des collaborations, les Spider-Man restent des films Sony. Kevin Feige a juste ajouté que le film aura des liens avec Wandavision et Doc Strange 2, donc : multivers.
C’est vrai que je n’avais pas pensé à Sony dans l’équation.
Ils font des annonces quand, les nullards de la Playstation 5 ?
Toi t’as pas eu ton précieux
Mon fils surtout. Et ma femme, qui s’impatiente gentiment - parce qu’elle est gentille, elle - à l’idée de donner des coups de hachettes en travers de la gueule de vikings patibulaires en jouant à Assassin’s Creed Valhalla.
Je lui parle poliment. Toujours.
Par contre, la PS5 c’est la mort du design de l’espace télé.
J’ai préparé le terrain auprès de ma femme et clairement, vu la gueule de l’engin, elle n’est pas ravie ^^! On verra cela en 2021.
On n’aura pas le choix.
N’empêche que c’est malin (mais vous l’avez sûrement déjà dit) : ça permet de donner du gros biscuit aux fans en réhabilitant le travail de Sony sur la franchise (même les Garfield). Tout le monde en sort gagnant.
Oui, tu as raison, cette dimension est très bien, moi qui apprécie beaucoup quand un scénariste récupère tout y compris le moins bon, je trouve ça assez grisant.
(Et purée - je crois l’avoir déjà dit - c’est ce que les producteurs auraient dû faire pour Terminator : un film qui enquille sur la fin de la série Sarah Connor Chronicles, dans une autre ligne temporelle où John est absent, et qui présente plusieurs Sarah à l’écran.)
Jim
Selon une nouvelle rumeur, Willem Dafoe et Thomas Haden Church pourraient reprendre les rôles du Bouffon Vert et de l’Homme-Sable.
Les Spidey contre une version multidimensionnelle des Sinister Six ?
Un goblin à la place d’un des membres originaux comme dans l’arc de Michelinie/Larsen ?
Ah tiens, voilà que je remarque la signature de Simonson sur la couverture.
Le mélange des deux est vraiment naturel.
Jim
Raaaahhh le Larsen de cette époque.