SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE (David Michelinie / Todd McFarlane)

Lire l’article sur Comics Sanctuary

Alors ça…
Un message en provenance du futur ! C’est très « comics », ça.
En effet, le message ci-dessus ne sera écrit que samedi prochain…
Je suis tout troublé.

C’est corrigé ^^
Et sinon, quoi penser de cet omnibus ?
ca a l’air costaud en tout cas…

La « toile spaghetti » ça s’appelle.

J’ai relu du McFarlane récemment et si j’étais client à l’époque, aujourd’hui j’aurais tendance à trouver ça assez moche.

Ha, ben, oui, une RÉVOLUTION !!!
un truc de ouf’, quoi.

on pourrait pas présenter la discussion,et notamment son titre,un peu mieux que ça?

En fait, cette news (comme toutes les autres) aurait du être postée dans la section ACTUALITES (ce qui est tout de même logique) puisque cet omnibus aura sa propre discussion dès que la couverture définitive sera disponible. Donc comme d’hab, ça fera encore doublon.
C’est franchement pas faute de le répéter…

Il y a des admins, ou des modos dans la salle ? Ça amuse qui de transformer peu à peu une section lisible et clair en un joyeux foutoir ?

En phase avec vous je bascule le sujet dans actualité

Ah donc ce n’est pas le run du totem de l’araignée?

Mais c’est retour vers le futur ici !!! :open_mouth:

Vite, allez chercher le Doc, je suis sûr qu’il est tombé dans ses toilettes !

Edit : ma qué ! Je passe devant ! Ce forum est fou ! :mrgreen:

Positions improbables, fil entortillé…
Ça me rappelle quelque chose, ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347279507-stone-free.png

Manquerait plus qu’elle ait une toile d’araignée représentée sur ses vêtements, et…

Araki a tout piqué à McFarlane ! ~____^

Bon, pour les poses improbables, Araki avait commencé le premier, je crois…

Tori.

Ce serait possible d’arrêter de poster des messages d’ordre technique (section ou mettre les topics notamment !) dans les discussions ?

Des messages privés seraient plus appropriés afin que seuls des messages en rapport avec les news soient postés car c’est vraiment lourd à force.

Merci !

ou alors être ordonné et les mettre au bon endroit,sous la bonne forme (surtout que ce n’est pas la 1ère fois) c’est bien aussi :wink:

ah non pas du tout

je ne suis pas loin de penser la même chose

Oui, faut pas déplacer le problème non plus ! :mrgreen:

Sinon, pour en revenir au sujet de la discussion, McFarlane étant déjà chez moi (mais, certes, tout découpé et pas en bloc), je passe mon tour !

(et c’est bien la « toile spaghetti » l’expression usuelle ! :wink: )

Quels sont les events attrayants du run à part venom?

J’ai adoré l’affaire Symkarie (j’ai découvert McFarlane à cette époque et j’ai racheté les Strange précédents du coup !)

Et Spidey en costard, il a trop la classe !

1 « J'aime »

Wéé , et c’était très marrant son interprétation graphique de Captain America aussi !

Mais le scénar de Michelinie, c’est vraiment une cata.
[size=85]Et il resté longtemps sur le titre le bougre…[/size]

Pas vraiment de big event, c’est surtout du feuilleton. Moi j’ai aimé plutôt la suite avec Erik Larsen et sa saga des sinister six.

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance