Sport Extrême (Parachutisme, saut à l'élastique, etc.....)

Merci merci :smiley:

Je suis assez serein, car je sais déjà ce qu’il m’attend. L’ayant déjà fait une fois ainsi qu’un saut en parachute ! Donc la sensation de vide, je commence à connaître et ça me fait moins peur !
Car lors de mon premier saut, je flippais bien plus :laughing:

Et pour ce qui est de la flotte, c’est juste pour les séances de torture par noyade :smiling_imp:

Et le prochain saut, sera le Bat-jump ! Le saut chauve-souris. Départ direct la tête en bas, les pieds accrochés à la plate-forme jusqu’à ce que le mec te lâche :smiling_imp: Yeaaaaaaaaaaaaaah

Voilà 2 trucs qui me tente à mort : Le saut à l’élastique et le saut en parachute.
Va peut-être falloir que je me décide.
Au passage, j’ai le vertige^^
Mais je veux convaincre cette peur.

Mais oui Sub, laisse toi tenter par l’attrait du vide !! Le souci avec ce type d’activité : Leur prix :confused:

Oui c’est clair.
C’est bien un détail qui m’ennuie^^
Petite question : Le saut à l’élastique est encore intéressant après un saut en parachute ?

Oui, j’aime toujours la sensation du saut à l’élastique ! Même après mon saut en parachute.
Le fait de sentir l’élastique se tendre au max, puis de remonter vers le pont est vraiment… heu… étrange :mrgreen:

Et plus tu fais de saut, plus tu peux en faire des différents !
A partir du :
1er saut : Saut de l’ange classique
2nd : Saut de dos
3ème : Suspendu la tête en bas au plongeoir
4ème : Elevator… ?? Je sais pas trop ce que c’est en fait ?? ^^"
5ème : Running starfish Tu es accroché à la taille et tu peu courir pour prendre de l’élan et t’élancer dans le vide.
6ème : Running elevator… Là encore, je sais pas trop !!
10ème : Trampoline :smiley:

Donc comme tu peux le voir, il y a différents types de saut à expérimenter !!
Prochain coup, je fais le 3 et 4… et peut-être le 5 aussi :laughing:

Le 6ème saut est gratos !

Site web du viaduc de la souleuvre

Ok, merci pour les infos.
Je ne trouve rien dans le nord pour le saut à l’élastique :frowning:
En revanche pour le parachute j’en ai trouvé 3 :smiley:

Double plaisir, avoir enfin vu la gueule de sebulon et ce saut :open_mouth: !!! Je passe mon tour je crois, je me contenterai des attractions de Disneyland :mrgreen:

En parlant de Disneyland, je me demande si la dernière attraction, la tour de la terreur ne donne pas des sensations similaires à un saut en élastique ?
Si oui, étant donné qu’il y a plusieurs aller-retour dans cette tour maudite c’est comme si tu te mangeais plusieurs sauts à la suite… Va falloir que je teste ça moi :smiley:

Voir ma trombine t’a ravi ? :blush: :mrgreen:

Euh j’ai fais la tour de la terreur et j’ai trouvé ça … euh comment dire … à chier !!

Ah ouais :astonished:
Bon à savoir… Dommage…

Ha ouais t’es trop craquant mon sebulon :blush: :laughing:

Sub a raison, la tour de la terreur est très décevant, au moment où tu penses que les choses sérieuses vont commencer…Ca s’arrête :mrgreen: Mais bon, c’est une attraction grand public aussi.

[quote=« Nookie »]Ha ouais t’es trop craquant mon sebulon :blush: :laughing:
[/quote]

Tu pourras bientôt m’observer à nouveau en plein jump ! Saut réservé pour samedi prochain à 10h00 ! Pfiouuu va falloir que je me lève tôt ! Rien de tel qu’un saut à l’élastique pour bien se réveiller le matin ! :smiley:

Mais le truc con, c’est que j’ai tarder à réserver et il n’y plus la place ce jour là pour que je puisse faire au moins deux sauts. Je vais être obliger d’y retourner en septembre ! :mrgreen:

Bon, faut que je choisisse quel type de saut je vais effectuer… :question:

Et voilà, 3ème saut à l’élastique effectué ce matin. J’ai opté pour un « bat jump » !
En premier lieu, les photos :

Houlà, je ne tiens plus qu’à un bout de pied !

Et hop, un lâcher de sébulon !

Nouvelle méthode de pêche… Peu fructueuse ^^

Là, je n’ai pas réussi à me retourner vers l’objectif !

La vidéo ! Commencer vers 2:00 pour visionner juste le saut du jour !
Petite précision, il faisait assez frais ce matin là-haut. Et j’aime hocher la tête en écoutant de la musique histoire de ne pas trop penser à ce que je m’apprête à faire ^^

Oh mon dieu… Rien que de voir ça en vidéo ça me fait mal au ventre.

Je te trouve vraiment courageux d’oser faire ça, se lancer dans cette position. :open_mouth:

(Ca me fait pensé à un article que j’ai lu dans le journal ce matin. Un journaliste essayait la nouvelle « attraction » de Charmey aventure: un saut de 13 mètres. Il racontait qu’il était traumatisé à l’idée de faire ce saut. Alors, quand je vois cette vidéo, je me dis que le journaliste peu aller se cacher! XD)

Brrrrrr ça me vaudrait juste un arrêt cardiaque un truc pareil ^^’

je te l’ai déjà dit mais t’es cinglé seb XD mais respect :open_mouth:
moi mon nouveau recors c’est reussir à regarder en bas depuis le balcon au 12 ième étage sans tout voir flou et paniqué ( et encore c’est tout récent :laughing: )

Mais t’es un grand malade toi :laughing:

Bon, si je comprends bien vos quatre avis, j’annule mon idée de sortie : MS Extrême ! :mrgreen:

Moi je serais chaud ! :mrgreen:

Ouah j’avais pas vu ce topic Sebulon je crois qu’on est fait pour s’entendre !!! :astonished:
T’es photos et vidéos son extraordinaires … je veux te rencontrer :laughing:

Moi je pratique le saut en parachute chaque été au moins une fois depuis 3 ans, le saut à l’élastique mais pas depuis 2 ans pour cause de fermeture de site :frowning: , ensuite je fais beaucoup de canyoning, mais sans moniteurs car je n’aime pas trop les règles de sécurité qu’il donnent :confused: et ma plus grande passion c’est de sauter de très haut… :smiley: de ponts, falaises, gouffres et autres…
Je n’ai que quelques photos et vidéos car ma copine et mes amis ne partageant pas du tout mon délire, ne me suivent que rarement :frowning:

En voila quelques une:

Saut en parachute à 4000 m le pied total :smiling_imp:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2271/245/101/1611335155/n1611335155_141041_6870.jpghttp://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/29782_1355375137041_1611335155_823070_3357343_n.jpg

Saut d’un pont de 14 m:
facebook.com/video/video.php?v=1365965041782

Saut d’un pont de 18 m en « petit Jésus »:
facebook.com/video/video.php?v=1365953641497

Saut d’une falaise de 21 m :smiley: :
facebook.com/video/video.php?v=1365958161610
Voila mon petit délire :mrgreen: