Sport Extrême (Parachutisme, saut à l'élastique, etc.....)

Jamais je ferais de saut à l’élastique … Par contre je retenterais bien le saut en chute libre :slight_smile:

[quote=« sebulon »]

Edit : Et au fait Vialette, tu as toujours prévu de faire ce saut ce printemps ?[/quote]

Pour l’instant pas de date…faute de budget… :cry:
Mais c’est toujours en projet !

Le saut en chute libre c’est quoi exactement ?

Tu montes dans l’avion avec un truc sur le dos, t’attends d’arriver à plus de 3000m et tu regardes si t’as pas oublié tes papiers !
Et là c’est le drame, ils sont en bas et tu peux pas payer l’avion taxi donc tu fraudes et tu descends en marche !

Et là c’est parti pour une petite minute de chute libre avant de passer en mode vol en parachute ! Trop trop bon.

j’suis vraiment pas réveillée… J’avoue ne pas avoir fait le lien avec le parachute… :laughing: :laughing:

La chute libre, c’est du sport extrême one-shot!

Tu sautes… Et SPROUCH!

bah c’est ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai lu « chute libre »… j’me demandais « mais il attérit où ? »…
Enfin bon j’vais manger ça va me réveiller :mrgreen:

[quote=« Vialette »]
Le saut en chute libre c’est quoi exactement ?[/quote]

Rooooooooooo Vialette :laughing:

Faut pas répondre aux posts le ventre vide ^^

[quote=« Vialette »]

Vu comme ça, ça donne vachement envie…

[quote=« sebulon »]

[quote=« Vialette »]

Rooooooooooo Vialette :laughing:

Faut pas répondre aux posts le ventre vide ^^[/quote]

oups, grillée xD ouai je sais… quand j’ai sommeil et faim je devrais m’abstenir de tout commentaire mais bon :laughing: (comment passer pour une c**** :mrgreen: )

sinon, j’ai versé ma petite larme à force de rire, merci Vik ça faisait longtps que je l’avais pas entendu celle-là xD

C’est une bonne idée pour les débutants car si elles se pratiquer de saut à l’élastique avant de parachutisme ils ne seront pas peur de saut en hauteur.

bapteme de parachute

Et non pas de vertige ! Deux points là dessus :
1/ parce qu’on voit pas le sol
2/ parce que nos pieds sont pas en contact avec un repère fixe, du coup le repère c’est toi

Je pourrais pas dire pourquoi mais oui, pas de vertige du tout.

J’ai aussi jamais fait saut à l’élastique, mais j’aime le parachutisme parce que dans ce que je peux voler comme un oiseau dans le ciel.

parachutisme montpellier

Bon, si mon voyage en Mars prochain se confirme, je tenterai un détour sur Macao pour un saut de 233 mètres depuis la Macau Tower !

Regardez la vidéo « Bungy » si vous voulez voir ce que sa donne !

Seb elle est excellente la vidéo !
C’est haut quand même O_O

Et mon voyage est confirmé avec un arrêt à Hong-Kong / Macao pour effectuer ce saut ! :smiley:

Tu nous montreras les photos et la vidéo !
Tu pars quand et combien de temps ?

Pas de soucis, comme d’habitude je vous montrerai ça.
Je pars le 12 Mars et retour le 28 !
Pas pu plus longtemps à cause du boulot. Mais c’est déjà pas mal. :smiley:

Ps : D’ailleurs merci à Alexa pour les infos.

Comme promis, voici la vidéo :

Saut à l’élastique effectué le 27 Mars 2013 à Macau !! Saut de 233 mètres !! :smiley:
Enfin, je devrais plutôt dire chute à l’élastique, car de saut il n’y en a point tellement je n’avais plus de jus dans mon corps après ce voyage de 15 jours et les difficultés rencontrées pour atteindre cette Macau Tower ^^
Et vous allez pouvoir profiter de mon anglais moisi avec son plus bel accent frenchie… Je me demande comment j’ai réussi à me faire comprendre pendant ces deux semaines avec cet anglais là ^^°°°

Jolie vue, gâchée par le temps grisâtre, de 233 mètres de haut !

[spoiler]nsm08.casimages.com/img/2013/03/30//1303301248056754811027233.jpg

nsm08.casimages.com/img/2013/03/30//1303301248586754811027236.jpg

nsm08.casimages.com/img/2013/03/30//1303301249366754811027237.jpg[/spoiler]