STAN, MARTHA & LES SUPERS (Dominique Hennebaut)

Cette fois-ci, c’est une nouvelle création que l’on vous dévoile !!! Issue de l’esprit déjanté de Dominique Hennebaut, vous découvrirez un mélange des genres détonnant !!! En suivant les aventures du quotidien d’un couple de retraités dans une ville où les super-héros mettent régulièrement le chaos (voulu ou non), cet hommage aux comics ne manquera pas de combler les fans du genre et tous les autres !

Prévue pour le 28 novembre, cette campagne vous sera dévoiler d’ici quelques jours… Attendez-vous à un gros délire imaginé par Dominique Hennebaut, un mix entre un récit de super-héros et Tatie Danielle. Inscrivez ici pour ne pas rater le lancement !!!|

image

Mardi prochain, vous allez ENFIN pouvoir découvrir l’univers de STAN, MARTHA et les SUPERS imaginé par Dominique Hennebaut.
Et si les super-héros venaient mettre le bordel chez vous ? Entre hommage et critique, l’auteur dynamite le genre avec un humour décalé et réjouissant !

image

Jolie cover.

Jim

Laurent Lefeuvre :

STAN, MARTHA et les SUPERS !

C’est la nouvelle folie signée Dominique « Drunken George » Hennebaut, et c’est en financement, dès demain à 7h du mat, sur Ulule, chez Komics Initiative !

Imaginez, le couple de vieux dans Scènes de Ménage qui se prend tous les quatre matins, un charter de Kaïjus, super-héros, et autres nuisances atomiques sur le coin du pavillon.

C’est le postulat de ce récit assurément branquignolesque de l’auteur angevin.

Les Bidochon chez Stan Lee, quoi !

C’est ma dernière couverture variante en date (je n’en ai plus au calendrier avant longtemps - Fox et Pol oblige !).

Elle est recto-verso.

Osez le saut dans un univers où le ras le bol des super-héros n’est pas uniquement dû aux dernières navets du MCU ! 😃

Au cas où vous ne sauriez pas : #dominiquehennebaut est un génie !

C’est parti !

Tori.

J’avais beaucoup aimé les premières pages, qui forment un tout, mais qui donnent envie d’en avoir plus.

image

(48%)

image

(62%)

image

(67%)

image

(71%)

Les fautes d’orthographe, c’est pour faire « mental d’un enfant de quatre ans » ?

Jim

1 « J'aime »

Ca avance tranquillement… 80%

Participez à la campagne d’ici au 7 janvier minuit et vous obtiendrez la BD Parias Noir en plus ! C’est cadeau !

(92%)

Pile poil 100%. A l’euro près !

image

(105%)