Star academy / nouvelle star

m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/

Allez, ça commence ce soir :slight_smile:

Philippe Manœuvre, Lio, Sinclair et André Manoukian comme jury, ça promet
Et toujours la cruche de service : Virginie Efira

Je vais regarder ça ce soir et voir si ce nouveau jury tient ses promesses. Et aussi si l’émisson ne va pas trop changer d’ambiance avec ces nouveaux venus…

Et puis elle a beau être cruche, si tu coupes le son et que tu fais juste travailler ta vue elle devient de suite plus agréable.

moi je dirai que virginie effira est le seul attrait de cette émission.
moi je me demande comment des personnes peuvent encore participer à cette émission en espérant devenir connus.
rien de bon n’en sort : personnage stéréotypés, albums formatés, et surtout personne de connus depuis les débuts de l’émission.
résultat : poubelle.

Les première émissions sont quand même à zieuter…les castings…alalala il y a un paquet de comique qui s’y présente. Je me rapelle d’un mec qui avait interprété Pegasus fantasy…énormissime.

Sinon poubelle oui.

Me souviens aussi…c’etait enorme…

Faut dire les 1ers episodes c’est du lourd de chez lourd…y’a du bon boulet en gros et c’est vraiment terrible…

[quote=« hikaru_no_go »]moi je dirai que virginie effira est le seul attrait de cette émission.
moi je me demande comment des personnes peuvent encore participer à cette émission en espérant devenir connus.
rien de bon n’en sort : personnage stéréotypés, albums formatés, et surtout personne de connus depuis les débuts de l’émission.
résultat : poubelle.[/quote]

Et Amel Bent alors !!!

Même si je l’aime pas, faut quand même reconnaitre qu’elle à vendu un paquet d’album.

En meme temps, c’est normal c’est le but de l’émission… :laughing:

[quote=« psypsy »]

[quote=« hikaru_no_go »]moi je dirai que virginie effira est le seul attrait de cette émission.
moi je me demande comment des personnes peuvent encore participer à cette émission en espérant devenir connus.
rien de bon n’en sort : personnage stéréotypés, albums formatés, et surtout personne de connus depuis les débuts de l’émission.
résultat : poubelle.[/quote]

Et Amel Bent alors !!!

Même si je l’aime pas, faut quand même reconnaitre qu’elle à vendu un paquet d’album.[/quote]

oui, mais ce que je voulais dire, c’est que quand on compare le nombre de « gagnants » et de candidats, y en a quand même très peu qui ont réussi à confirmer…

[quote=« hikaru_no_go »]moi je dirai que virginie effira est le seul attrait de cette émission.
moi je me demande comment des personnes peuvent encore participer à cette émission en espérant devenir connus.
rien de bon n’en sort : personnage stéréotypés, albums formatés, et surtout personne de connus depuis les débuts de l’émission.
résultat : poubelle.[/quote]

J’pense que tant qu’il y aura des gens pour vouloir participer à cette émission, et toujours autant de téléspectateurs pour la regarder, malheureusement ça continuera d’être diffusé…
Pour ma part,j’place ça au même niveau que la Star Ac ou autres télé-réalités qui lobotomisent surtout les téléspectateurs… mais bon y a des gens à qui ça plaît (comme mes parents par exemple :laughing: )

Et comme tu dis,personne ne reste dans les mémoires et dans les disquaires bien longtemps…Quand on pense à Jean Pascal (Star Ac) et qu’on voit ce qu’il a fait et ce qu’il est devenu, on comprend vite lol.

La seule chose que les participants y gagnent,c’est d’être « le centre d’intérêt » des français pendant quelques mois et de se créer une petite panoplie de groupies (cf Quentin Star Ac 08) :stuck_out_tongue:

Enfin faut pas oublier Christophe Wilhem, même si lui il avait déjà une carrière derrière lui. Enfin, depuis sa saison à lui je n’ai pas suivi l’an dernier, et puis franchement un gars « julien » je crois qui chante « lolita » c’est vraiment ridicule. mais, bon le concept de l’émission en lui-même est plus intéressant que la star ac, même si c’est pour ainsi dire pareil.

J’avais bien aimé moi sa reprise de lolita, je la trouve beaucoup mieux que l’original.

Ah nan mais les premières emissions c’est du culte! Le nombre de boulet, y bien que pour ça que je regarde la nouvelle star moi.

moi je sais pas quelle émission est la plus pourrite ? Star Académie ou La Nouvelle Star ? mais bon au moins dans la nouvelle star on se marre bien à voir des nouveaux qui font tout pour se faire prendre, comme le gar qui avait chanté l’oppening de St Seya PTDR :laughing:

[quote]hikaru a écrit :
oui, mais ce que je voulais dire, c’est que quand on compare le nombre de « gagnants » et de candidats, y en a quand même très peu qui ont réussi à confirmer…[/quote]

C’est clair que sur tous les candidats de la nouvel star y 'en a pas beaucoup qu’on à vu plus d’un an, et puis sur 5 où 6 gagnants,il doit y’en avoir un qui s’en sort et les autres on en entend plus du tous parler ! J’pense pas vraiment que ce soit le meilleur moyen de devenir une « star » et j’trouve que sa reste quand même très proche de la strar académie,c’est juste un petit plus évolué et beaucoup plus comique avec les casting du début !

Ah bon Nouvelle star, popstar, et star academy c’est pas la même chose??? Beuah, j’aime pas ça. Même une petite maison dans la prairie vau mieux. Je me demande comment peut il y avoir tellement de monde en pulic la bas quand on regarde la téloche …

Pour ma part c’est un filon inépuisable ce genre d’émission, les gens devant leur télé se reconnaissent dans les candidats, être « une star » ne leur parait plus si inaccessible, et faut se dire que dans ce genre de casting, il ya plusieurs milliers de personnes qui se présentent.

M6 arrive à recruter cette année un critique rock comme Manoeuvre qui est considéré comme une référence dans la prese musicale française ou un chanteur comme sinclair qui n’a pas franchement l’étiquette d’un artiste commercial. Joli coup de leur part, qu’on ne regarde pas ok, mais de là à dire que c’est de la merde, c’est idiot, des gens comme amel bent, willem ou chimène badi ont leur propre style et je conçois que ça puisse marcher.

Sincèrement je trouve que c’est l’une des meilleures émissions de variétés en France ces dernières années, c’est un très bon télé crochet où au moins de vrais chanteurs à la fin avec comme le disait nookie un vrai univers musical. Ce n’est pas comme l’univers aseptisé des strass et des paillettes de la star ac’

+1 Pareillement, de plus, l’emmission n’exploite pas les candidats sur leur côté « vie de tous les instant ». On s’en pète de les voir se brosser les dents, en pyjama ou allant aux WC… Ils sont là pour chanter et transmettre du bonheur via leurs chansons, on leur demande pas autres choses.

Fin de l’émission, y’a eu des bonnes surprises je trouve.

Da! J’ai bien aimée Charlotte moi, son impro était sympa.^^