STAR TREK : DISCOVERY (Saisons 1-5)

Euh…

C’est la dernière mode pour les planètes désertiques… :wink:

img4.hostingpics.net/pics/344535DAD7YkPUIAIxSxjpglarge2.jpg

la magie photoshop permet un bel écartement de doigt.

https://www.youtube.com/watch?v=yC13GXagt_w

youtube.com/watch?v=yC13GXagt_w

Pourquoi ? Il a rien de particulierement extraordinaire cet ecart ?

(oui, j’ai posé ma main sur mon ecran, et je l’ai fait… Je m’ennuie.)

[quote=« Samo »]
(oui, j’ai posé ma main sur mon ecran, et je l’ai fait… Je m’ennuie.)[/quote]

J’ai fait pareil ! Et je me suis dit la même chose (peut être la longueur entre le pouce et l’index … mais je n’avais pas envie de polémiquer à ce moment-là ! :mrgreen: )

ben moi j’y arrive pas. J’ai tenté aussi :mrgreen:

T’es pas un manuel, qu’est-ce que tu veux ! :mrgreen:

Moi, j’y parviens… mais mon auriculaire est, alors, nettement moins dans l’alignement du bord de ma paume que sur l’illustration.

Tori.

CBS All Access diffusera la première saison de Star Trek : Discovery à partir du 24 septembre 2017.
La diffusion des 15 épisodes se fera en deux temps, avec les 8 premiers cet automne et les suivants en janvier 2018.

J’ai déjà du posé la question, mais c’était pas Netflix à la base ?

Non, c’est CBS. Hors U.S. et Canada, c’est Netflix qui a les droits de diffusion en U.S.+24.

Merci Doc

Jason Isaacs est le Capitaine Lorca :

J’ai lu Capitaine Laroca… ^^

Sinon j’aime beaucoup le costume !

Téléportation !

Un vétéran de la franchise Star Trek réalisera un épisode de Star Trek : Discovery.
Jonathan Frakes a incarné Will Riker, le « Numéro 1 » du capitaine Jean-Luc Picard, et a débuté sa carrière de réalisateur par des épisodes de The Next Generation, Deep Space Nine et Voyager et deux longs métrages Star Trek, dont le très bon Star Trek : Premier contact.
Jonathan Frakes est depuis devenu un prolifique téléaste, avec de nombreux épisodes de séries TV à son actif (Leverage, Castle, The Glades, Burn Notice, Les Agents du S.H.I.E.L.D., Falling Skies, N.C.I.S. : Los Angeles, Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers…).

https://www.youtube.com/watch?v=84do_FCf4ws

Mia Kirshner (L Word, Defiance…) a rejoint la distribution. Elle sera Amanda Grayson, la mère de Spock.

V1