C’est le trailer qu’on peut voir là ?
Sinon, sur la chaîne de CBS All access, il y a d’autres trucs, dont une vidéo pour Blacki :
Tori.
C’est le trailer qu’on peut voir là ?
Sinon, sur la chaîne de CBS All access, il y a d’autres trucs, dont une vidéo pour Blacki :
Tori.
Purée, un Main Coon.
Magnifique !
Jim
CBS All Access deviendra Paramount + en 2021.
Ils auront quoi au catalogue ?
Tout ce que propose CBS All Access…comme la franchise Star Trek, La Quatrième Dimension et des tas d’autres séries…les films Paramount, du sport, des jeux, des émissions musicales, des nouveautés comme une série documentaire sur Le Parrain et la nouvelle série de Taylor Sheridan…
Je ne suis pas expert en Paramount.
J’irai regarder ça.
Mais donc, Netflix va perdre le pan Star Trek ?
C’est encore un peu tôt mais je pense que ce sera le cas si Paramount + est dispo un peu partout. Dans ce cas là, plus besoin de Netflix…ou d’Amazon pour Picard…
J’ai l’impression que beaucoup de chaînes ou producteurs se lancent dans une plateforme de streaming.
Je ne suis pas sûr que tous survivront… mais ça va faire un vide pour Netflix, qui comme c’est fort bien dit ailleurs ici « vit » beaucoup sur la retransmission de contenus venus d’ailleurs.
Je pense d’ailleurs que ce n’est pas pour rien si Netflix recommence à faire des publicités, comme celle qui tourne sur les réseaux sociaux et même la télévision.
Longtemps, Netflix n’a plus eu « besoin » de promotion : le bouche-à-oreille, le buzz, sa simple existence suffisaient.
Ce n’est plus le cas.
Netflix n’a pas le pan Star Trek, du moins ça n’a jamais était un acquis définitif. Ils proposent certaines séries pendant une durée limité et c’est tout. Quand à Discovery ils ne la diffusent qu’a l’international (puisque c’est avant tout le programme qui lança CBS All Access)
Ca encore une utilité. Déjà, historiquement, Paramount n’a jamais confié Star Trek à une plate-forme exclusive. TNG et DS9 durent lancé directement en syndication et Voyager fut programmé dans le cadre du lancement d’une nouvelle chaine. Ce fut encore le cas pour Discovery et Picard fut lancé par Amazon.
Au delà de ça l’utilité de Netflix pour certains network c’est la couverture à l’internationale. Plutôt que de devoir faire plusieurs deals avec une chaine pour chaque pays, on deal avec Netlfix pour l’ensemble du territoire mondiale hors US.
La promotion que tu cites c’est pas quelque chose de spontanée non plus. C’est quelque chose de dirigé et maitrisé par Netflix. Au delà de la publicité affiché, il y a tout une stratégie concernant sur de la publicité caché (repéré des influenceurs, se mettre dans la poche des journalistes, cultivé un flou bien pratique) ou bien encore quelques petites saloperies qui permettent de se donner l’image d’un géant (apposer le logo « Netflix Originale » à des productions qui n’en sont aucunement)
Quid de Indiana Jones distribué par la paramount, mais dont les droits appartiennent à Disney ?
Série renouvelée pour une 4ème saison.
Bonne idée.
Premier épisode de la saison 3 plus qu’honnête, malgré un final plein de bons sentiments.
Cela dit, ça va avec Star Trek.
Je suis assez d’accord, c’est convenu mais agréable à regarder, ceux qui reprochaient à STD de trop s’éloigner de l’optimisme de Roddenberry auront peut-être enfin une saison pour se réconcilier avec la série. Et les effets spéciaux restent excellents !
Très bon début de saison, vivement la semaine prochaine.
Autant je trouvais ce début de saison pas mauvais mais pas fou-fou non plus, autant là les épisodes 4 et 5 sont deux sommets à la suite l’un de l’autre.
je trouvais que les premiers mettaient bien en place le nouveau contexte.
et là, l’interrogation majeure est « comment faire vivre les valeurs de starfleet quand tout a disparu », et je trouve que c’est touchant.
d’autant que les premières saisons n’avaient pas toujours très bien géré cet aspect valeurs originelles de la série.
J’aime aussi beaucoup ce début de saison.
Cette plongée dans « l’inconnu » est assez fraîche, et va sûrement permettre à la série de limiter au moins un peu les retours négatifs des fans hardcore.
Et quels effets spéciaux ! La série est magnifiquement réalisée et produite.
Joli final.
Oui, pour moi, c’est la meilleure saison des 3. Pas mal d’épisodes solides et bien réalisé. Très « Star Trek classique » dans l’esprit.
À mille lieues de « Picard » que j’ai trouvé plutôt raté (dommage, il y avait du potentiel).
Ce n’est pas ma saison préférée : la première garde ma préférence, pour la découverte mais aussi la cohérence générale.
La S2 m’a lassé par la christianisation de Michael et une menace finalement bateau, et cette troisième est bonne mais la montée en puissance n’est pas fameuse et l’ennemi, si efficace qu’il soit, n’est pas forcément marquant.
Par contre, n’avait-il pas été annoncé que Discovery serait LA série où le personnage principal n’était pas capitaine ?