Bonjour, je doit dire que la recherche d’un membre particulier n’est pas évidence, je cherchais un amis et je n’ai pas pu trouvé sa collection car je n’ai pas trouvé la recherche par nom de collection, seulement en fonction de critère comme l’age, le sexe et le département, pourriez vous l’ajouté SVP? je pense pas que la requête sql sur le champs nom (pseudo) soit compliqué a mettre en place.
quand au borne il n’y en a pas près de chez moi donc les deux carte que j’ai eu avec divers offres ne me serve a rien, la durée offerte dessus a t elle un période de validité? si, oui pourriez vous songé a faire une activation en ligne, que je puisse au moins participé au concours.
avez vous approché les grande surface comme leclerc, fnac, cultura qui sont souvent le point de ravitaillement pour une majorité? si oui quelle ont été leur réactions et réponce?
Sinon Roman Sanctuary verra t’il le jour? Moi sa me rendrai bien service en tous cas.
sinon je trouve la nouvelle interface plus jolie mais moins pratique au niveau de la gestion j’ai cherche la shopping list , watch list (et que diable mettez du français, c’est une belle langue (que j’estropie j’en suis conscient)) un accès plus direct serai mieux.
Merci pour votre travail, bonne continuation ,
en espérant avoir des réponses

.