Suggestion et questions

(FC powaaaa) #21

Elle était déjà fortement pâlichonne, non ?

(Oncle Hermes) #22

Ça m’arrive aussi de temps en temps, ça.

(とり) #23

L’activité n’était pas la même que sur la partie comics : moins liée aux sujets dédiés à chaque titre, mais plus aux commentaires des news… Ceux-ci se faisant à la fois via le site et le forum (mais tout apparaissait sur le forum). Désormais, les commentaires des news se font uniquement via le site (ce qui fait que je ne les vois pas forcément : je n’ai pas le réflexe d’utiliser le site pour ça)… et les personnes qui semblaient actives sur le forum ont toutes disparu de celui-ci (à l’exception de Willos dans la partie technique, d’ALEXA qui, comme moi, a toujours navigué entre les différentes parties et de Blacki).
À ce sujet, j’ai retrouvé une capture d’écran que j’avais prise il y a un an (je ne sais plus pourquoi) :
tmp
Ma capture d’écran date du 1er juillet 2017, et ces personnes étaient toutes plutôt actives sur le forum.

Tori.

(FC powaaaa) #24

En juillet, on n’était pas déjà sous la nouvelle version ?

(とり) #25

C’était récent… Et dans un premier temps, les deux versions du forum cohabitaient.

Tori.

(Le Doc) #26

Il faut juste ne pas passer par l’onglet “récents” pour le moment, le temps que Jim termine son travail d’“exhumation” et de rangement de sujets (ou qu’il ne soit plus en vacances ^^). Comme Tori l’a souligné, si vous voulez juste voir les derniers messages dans les autres sections, il faut cliquer sur comics VO ou VF ou ciné/séries…

(Fab) #27

Ouais je sais mais ce n’est pas l’utilisation que je préfère

(Fab) #28

Je ne sais pas qui “s’embête” à le faire mais c’est vraiment une nécessité de repasser sur tous “mes” sujets romans pour le titre en modifiant la présentation et en supprimant l’éditeur?

c’est pas comme si je venais de m’y mettre et que je ne suivais pas le modèle de présentation standard. Ce serait plutôt l’inverse :wink:

(Le Doc) #29

Je ne sais pas du tout qui s’amuse à faire ça. Je sais que j’aime bien avoir une présentation similaire pour tous les sujets dont je m’occupe (titre en majuscules, auteurs en parenthèses, toussa, toussa), mais pour les romans je ne m’en occupe pas sauf quand je crée quelques sujets. Pour le reste, tu mènes bien ta barque depuis le début et je ne vois pas de raisons d’y toucher…

(Fab) #30

Oui je trouve aussi.
Et je trouve important de mentionner l’éditeur dans le titre du sujet (C’est d’ailleurs fait pour le franco-belge ).

(Fab) #31

Bon ça continue.
Tant pis je repasse derrière les remettre comme précédemment

(Vinch64) #32

Complètement d’accord avec toi.
Avoir le nom de l’éditeur permet d’attirer l’attention à mon avis.
J’avoue être très sensible à certaines maisons d’édition (Tristram, Inculte, Monsieur Toussaint L’ouverture, Gallmeister, Editions de l’Ogre, …)

(Fab) #33

Exactement

(ALEXA) #34

@barney_stinson Tu peux peut-être en parler à Skeet. Vous ne devez pas être nombreux à avoir les droits pour modifier les titres des sujets. Soit c’est le créateur du sujet qui le peux, soit ce sont ceux avec les droits pour le faire.

Si j’en crois l’historique des modifications ça serait @Jim_Laine

(Fab) #36

ah ben bravo Jim :tired_face:

(FC powaaaa) #37

Gardes, arrêtez cet homme !

(Le Doc) #38

Le classement de la section franco-belge ne lui a pas suffi, on dirait…:wink:

(Fab) #39

Malheureusement

(Fab) #40

Bon je dois avoir quasiment tout re-modifié dans l’autre sens :wink: