Suggestion et questions

Et si ça recommence, envoie-lui un MP…^^

voui
apparemment il n’y a qu’ici que Jim ne passe pas ^^ :wink:

Ce serait possible de désactiver le ronchonbot qui nous empêche d’enchaîner trois messages de rang dans un même sujet ?

Parce que si on doit attendre que d’autres que les 10-15 personnes qui participent au forum viennent se donner la peine de donner des avis, ça va commencer à bien bloquer, ici !

C’est vrai que ça sert à rien, ce truc. Perso, j’y fais à peine attention, dès qu’un de ces messages apparaît, je clique pour l’enlever…

Oui, mais nous, on ne peut pas poster, même si on clique. Regarde dans le sujet sur Games of Trones, par exemple. Obligé de faire deux « edit » … c’est un truc nouveau, ça !
(et je crois que Zait’ a eu le même souci sur son sujet).

Je viens de passer la limite à 20 messages d’affilés.

Ah, merci (belle réactivité)

Ah ben moi il m’engueule parce que j’édite souvent les vieux messages pour qu’ils prennent le nouveaux code sauf que cela arrive pas mal qu’il n’y ait qu’une citation dans un post et du coup il considère que le post est vide et m’empêche de valider

Edit du 09/12/18 (donc, maintenant, on ne peut plus faire plus de trois messages de rang, même à plusieurs jours d’intervalle ? Il va faire comment le Doc dans le sujets en VO ?)

Ah, ouais je vois ce que tu veux dire maintenant. Il est chiant avec ses messages, Ronchonbot, mais il ne m’a pas encore empêché de poster. Encore heureux !

Ronchonbot n’épargne personne !

Est-ce qu’il prévu de proposer le calendrier À paraitre des sorties Marvel également ?