SUN-KEN ROCK t.1-13 (Boichi)

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Ce n’étais donc pas une blague… :angry:

J’ai pas hâte de l’avoir dans les mains tien… Mais ça fera plaisir aux Gavins :slight_smile:

pas tant que ça, même les hentai sont (plus ou moins) censurés au japon.

Énormément déçu par ce tome … Ivan a bien analysé le tome.

J’espère que ce genre de « dérapage » est temporaire et que Boichi va revenir à ses moutons dés le tome suivant.

Ce n’est pas la première fois que Boichi dérape. Je sens que ce tome va me gaver. Je suppose que les 2 étoiles viennent des dessins…

Le début n’est pas mauvais. Mais une grande partie de la seconde moitié du tome ne montre que des scènes de sexe et pour moi, ça gâche tout… Le producteur balance même une phrase génialissime et tellement criante de vérité que j’en ai eu les larmes aux yeux : Une audition est vraiment une période éreintante… c’est vrai quoi, il faut au moins gouter à deux cents petites poulettes ! pensée qu’il a tout en se faisant pomper bien sûr…

Je ne crois pas. Regarde la couverture du tome suivant… Ca craint…

Les couvertures ne veulent pas forcément dire grand chose avec Boichi. Par contre, vu que cette histoire de showbiz n’est pas finie dans ce tome, je pense que le prochain sera consacré au même sujet mais cette fois, Ken devrait s’énerver et décalquer quelques têtes. Normalement…

C’est pour moi le : et assimilés ? :mrgreen:

C’était pas si mal comme tome alors évidemment ceux qui recherchent de la baston vont être hyper déçu mais question humour et surtout sexe on est largement servie.
Son plus mauvais tome : ca dépend du point de vue, perso j’ai vraiment apprécié et puis faut pas vous inquiétez au prochain tome ca va bastonner sec c’est sure :wink:

Des badges en cadeau !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Useless

j’étais plus intéressé par la jaquette inédite du tome 1 que ces badges.
C’est toujours mieux que d’avoir le volume uniquement, mais le papier film fait pression sur le badge, qui lui abime la jaquette… Ça m’a fait ça avec Detroit Metal City et donc je m’en passe largement

J’avais eu le badge avec Switch Girl, ca avait pas abimé la jaquette…ca doit dépendre des éditeurs.

pas de l’éditeur, mais selon comment à vécu le manga jusqu’à l’achat. Entrepôt, transport et en boutique.

disons que ce n’est pas flagrant, mais j’aime pas avoir un manga avec la marque du badge incrusté dedans.

Fait chier quand même. Où est passé l’histoire du père de Yumin ? L’histoire du fameux personnage mystérieux qui dit avoir retrouvé Ken ? Moi c’est CA que je veux voir, j’espère qu’il y aura une avancée dans les tomes 9 et 10. Enfin bref… Je vais chercher le tome 9 la semaine prochaine normalement, on verra bien…

Là-dessus, aucune avancée dans le 9. On voit Yumin mais pour des scènes plutôt « comiques » genre scènes de ménage/jalousie. Rien de bien folichon…

Je crois que je vais attendre de voir ce que donne le tome 10 avant de continuer la série, parce que là ta critique ne me donne pas du tout envie… déjà que je n’ai toujours pas lu le tome 8 (le délire mayo/ketchup m’avait bien coupé dans mon élan).

Ca part de plus en plus en live cette série, et même si ça plait à certains (bande de pervers :mrgreen: ), moi ça me refroidit beaucoup. Dis-moi ivan, dans ce tome, est-ce que tout le monde est consentant ? Si oui, je supporterai déjà mieux la lecture. J’ai pas envie de revoir des passages glauques comme ceux du début de la série avec des battes de baseball et tout le tintouin (au moins à l’époque, ça collait à l’histoire, alors je subissais sans me plaindre…)

Est-ce que tout ceci se passe entre personnes consentantes ? On va dire que oui, même si les demoiselles avides de célébrités sont plutôt « forcées » à prendre en main (ou en bouche) l’engin des producteurs… Elles ne le font pas de gaieté de coeur, et ça se voit, même si certaines scènes sont assez hallucinantes (comme cette pseudo-idol qui se fait troncher dans les cuisines par le producteur et qui utilise un grand nombre d’onomatopées assez équivoques, ce qui me semble peu crédible…).

J’aurais aimé être producteur … :laughing:

Je corrige, c’est le manager pas le producteur^^

Enfin bref… Belle merde que ce tome 9… C’est du hentai… donc c’est vide et clairement destiné à Gavin :angry:

Il y malheureusement rien a dire de plus… :unamused:

3/10