SUNSTONE t.1-5 (Stjepan Šejić) + INTÉGRALE

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

DERNIER TOME
BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 5
Auteur : Stjepan Seijic
Il est temps de réparer ce qui peut l’être, d’oublier les mauvais souvenirs. Il est temps de prendre son courage à deux mains et de faire face à celle qu’on aime, pour lui dire ce que l’on ressent réellement.
264 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient l’épisode US Sunstone OGN 5, inédit)
SORTIE LE 23 AOÛT

SUNSTONE : L’INTÉGRALE T01

Stjepan Sejic I 376 pages, 35,00 €

Lisa a toujours su qu’il manquait quelque chose dans sa vie amoureuse jusqu’à sa rencontre avec Ally. Elles se complètent à merveille : l’une est dominatrice, l’autre est soumise. Sur le plan sexuel leur relation est parfaite mais l’amour vient s’immiscer dans cette liaison charnelle.

(Contient les épisodes US Sunstone GN 1-3, précédemment publiés dans SUNSTONE 1-3)

SORTIE LE 19 AVRIL

Image

Stjepan Šejić est vraiment GÉNIAL ! Je viens de m’enchainer les 3 derniers tomes de la saga (3-4-5 sans parler de la suite spin-off) et pfiouu quel plaisir ! Rarement un comics n’aura été écrit avec autant de justesse, de sincérité et de beauté. Ce n’est pas guimauve, cela parle des relations humaines dont l’amitié et l’amour avec forcément de la joie, de la tristesse, des erreurs … Bref c’est tellement « réel ». Que ce soit la relation entre les deux héroïnes hyper touchant ou encore la relation du frère de Lisa avec sa femme … Une énorme JUSTESSE accompagné d’une partie visuellement hyper attrayant, somptueux et hyper cute. Rarement un comics aura utilisé un thème aussi « facile » (ici le sexe) pour parler avec tant de justesse de l’être humain et de ses relations. J’adore, j’aime !

MERCI BEAUCOUP à une certaine personne pour m’avoir fait découvrir cette série !
:grin:

SUNSTONE INTÉGRALE T02

Stjepan Sejić I 442 pages, 35,00 €

Nouvelle étape pour Ally et Lisa ! Après leur rencontre en ligne puis dans la vraie vie, les deux jeunes femmes commencent à avoir de réels sentiments. Mais si, effrayées par l’ampleur de cette passion, elles ne s’avouent pas la vérité, est-ce qu’elles ne risquent pas de tout perdre ?

(Contient les épisodes US Sunstone HC 4-5, précédemment publiés dans SUNSTONE 4-5)

25 OCTOBRE