SUPERGIRL : CORPS ET ÂME (Peter David / Gary Frank)

Supergirl (1996) Corps & Âme

Linda Danvers est une adolescente troublée au parcours compliqué. Avec son petit ami, Buzz, Linda participe à un rituel satanique et semble mourir au cours de l’opération. Mais c’est alors que Supergirl parvient à fusionner à l’aide de ses pouvoirs. Ayant pris désormais la place de la jeune femme, Supergirl doit apprendre à vivre au quotidien dans la petite ville de Leesburg tout en affrontant des forces démoniaques.

Personnages : BRAINIACsupergirl

Collection : DC Paperback

Série : Supergirl (1996) Corps & Âme

INFOS

• Date de sortie : 05 juin 2026
  • Pagination : 280 pages
  • EAN : 9791026856023
  • Contenu vo : Supergirl #1-9, Showcase’96 #8, Supergirl Plus #1
  • Prix : 26,00€ TTC
1 « J'aime »

J’espère que c’est un classique à avoir (lu) ! Parce que je ne connais pas et Peter David, ça me tente. Et je peux mieux supporter Supergirl ou Superwoman que Superman :zany_face:

C’est du sexisme.

Jim

1 « J'aime »

Mieux avantager les femmes que les hommes, oui :zany_face::wink:

Bon je le prendrai demain. Puisque je n’ai pas eu mon bonheur dans cette brocante de cette matinée…

J’ai les premiers numéros en US mais à chosir, j’ai préféré prendre les tpb US, plus généreux :

DC Finest: Supergirl: Body and Soul

This volume collects tales from Showcase ’96 #8, Supergirl #1-18, Supergirl Annual #1-2, and Supergirl Plus #1.

DC Finest: Supergirl: Die and Let Live

Collects Adventure Comics 80-Page Giant #1, Resurrection Man #16–17, Supergirl #19–35, Supergirl #1 ML, Supergirl/Prysm Double-Shot #1, Team Superman #1, and Team Superman Secret Files #1.
Je l’ai trouvé à respectivement 32€95 et 27€99.

1 « J'aime »

Et donc plus cher :zany_face::love_you_gesture::wink:

Sinon :

J’aimerai connaître le titre in french, s’il existe…

Bah non, pas encore.
Et si tu ne soutiens pas le tome actuel, il n’y aura jamais de suite, et le titre restera en anglais.

Jim

3 « J'aime »

Mais eueueuh ! Je l’ai acheté hier, j’ai tenu ma promesse ! :wink::love_you_gesture:

Bien bien.
Tu es en partie pardonné.

Jim

1 « J'aime »

« en partie » ? Ben mince ! :zany_face::wink:

Toujours par deux elles vont !

2 « J'aime »

ActuBD : Supergirl (1996) Corps & Âme - Par Peter David & Gary Frank - Ed. Urban Comics

1 « J'aime »