Tout va déprendre si Jor-El est en phase avec Krypton ou non. Le film Supergirl en dira plus.
C est en effet une lecture qui decoule logiquement de la modification concernant les parents.
J’aime bien !
C’est vrai que la musique est chouette.
C’est vrai que « Call Me » de Blondie, ça marche toujours.
(Et je me suis retrouvé à écouter du Blondie, là : purée, ils nous en ont laissé, des titres qui marquent, quand même…)
Et donc, à part ça, ce n’est pas « ma » Supergirl, mais ça rend curieux, quand même.
Jim
Et quand tu sais que le titre aurait pu/dû ne pas se faire…
(En tout cas, le nom du groupe colle avec l’héroïne)
« Call Me » ? À cause de Moroder et du film American Gigolo, pour lequel Blondie n’était que le deuxième choix ?
Jim
D!abord, oui.
Ca aurait dû être la nana de Fleetwood Mac au départ.
Et quand Blondie a été, les conditions d’enregistrement auraient pu tout faire capoter.
OK
Ah ouais ?
Savais pas.
Jim
De mémoire, engueulade, drogue… classique quoi.
Il a pas l’air très original, le film Les Gardiens De La Galaxie 4.
Héhéhéhéhé.
Jim
Hum. .
Ce qui est attendu pour peu qu’Ana Nogueira ait opté pour une fidélité relative à l’esprit du récit de Tom King et Bilquis Evely.
La bande-annonce ne dévoile pour ainsi dire que le tout début de l’histoire et la rencontre avec Ruthye.
Encore heureux, qu’en plus, il ne nous raconte pas tout le film ![]()
C’est pas une question de dévoiler tout le film; la tonalité entraperçue ici pourrait bien ne pas refléter le ton global de l’histoire, qui est assez éloignée thématiquement de l’esprit de ce que fait Gunn habituellement. C’est une grosse production avec ce que ça charrie de contraintes et d’objectifs commerciaux donc je ne m’attends pas quelque chose d’aussi sombre que Woman of tomorrow, mais pour peu que Nogueira marche un tant soit peu dans les pas de King, il y a de la marge pour une proposition différente avec des images assez fortes. C’est là-dessus que j’attends le film, pas sur ce qu’on aperçoit de l’intro.
Il me semble que dans la ba, une scène sans doute sur krypton et un dialogue sur le fait que sa destruction n a pas été rapide indique clairement la fidélité au comic.


