Un clin d’oeil à son propre dessin…
Pas une épée Abdolute ça.
Il dure cet apéro … x)
L’Absolute, ça se boit pas comme ça.
Ca fait trop envie
hum
Tiens c’est rigolo mais sur Comicblog c’est le même genre de critique : c’est pas top mais faut pas trop le dire.