SUPERGODS (Grant Morrison)

Il est bien dispo, je crois. Je l’ai pré-commandé chez ma libraire préférée en tout cas (elle en a vérifié la disponibilité).
Le visuel est visible dans le dernier Comic Box par exemple, qui fait état de cette sortie ; c’est une reprise de la couverture de « All-Star Superman » version Urban.

Nouvelle date sur Amazon : le 27 mai.

Eh eh eh, voilà une belle idée pour mon anniv’ !

c est moi où il apparait plus?

C’est pas toi…le bouquin a disparu des listings…

[quote=« Photonik »]Il est bien dispo, je crois. Je l’ai pré-commandé chez ma libraire préférée en tout cas (elle en a vérifié la disponibilité).
[/quote]

Je me suis bien planté sur ce coup-là… :mrgreen:

Je sais pas quelle est la nature du problème qui bloque cette sortie, mais ça commence à faire suer là, pour pas dire autre chose.

j avais posé la question sur le FB de H&M mais je crois que ma question a été effacée…
j ai retenté hier sur Twitter

Mouais ça sent mauvais quoi. :frowning:
Dommage j’aimerais beaucoup lire ce bouquin mais vu mon niveau d’anglais j’ai pas le courage de le prendre en VO

[quote=« Madmonkey »]Mouais ça sent mauvais quoi. :frowning:
Dommage j’aimerais beaucoup lire ce bouquin mais vu mon niveau d’anglais j’ai pas le courage de le prendre en VO[/quote]

Pourtant, il n’est pas compliqué. Si tu as le niveau pour lire des comics en V.O., je ne pense pas que le livre de Grant Morrison te posera problème.

C’est bon à savoir.
Merci ^^

Idem, question effacée par un community manager incompétent. Un de plus aurais-je envie de dire.
Je me demande comment procéder pour obtenir, enfin, une réponse de l’éditeur.

Meuh non, voyons ! Si sa compétence réside dans l’effacement de message, tu ne peux pas affirmer une telle chose !

Effectivement, soyouz.

Le community manager de la page facebook Huginn & Muninn annonce une sortie pour septembre / octobre, la traduction nécessitant beaucoup de travail.

Ah bon, j’avais cru que c’était Alex (Nikolavitch) le traducteur, et qu’elle était terminée ?

C’est ce que j’avais compris aussi…

Oui, oui, il me l’a confirmé il y a quelques temps.
Soit le community manager se fout de nous, pour calmer ceux qui le harcèlent de questions, soit ils ont tout retravaillé… Je ne sais pas si ça se fait, si c’est possible, d’engager un autre traducteur pour refaire le projet…

Ca se fait et c’est possible.

J’en connais un qui serait content dans ce cas là !
Ce n’est pas quand même pas vraiment les pratiques de la maison, jusqu’à présent !

des nouvelles?

Nope…aux dernières nouvelles, il devrait sortir dans la collection FANTASK de Huginn & Muninn, mais le problème avec les bouquins FANTASK, c’est qu’il n’y a aucune comm’ dessus, pas de nouvelles sur le FB de Huginn & Muninn…rien du tout. Et quand une date est annoncée sur un site de vente, il y a toujours un ou plusieurs reports. J’ai vu circuler un 17/02 et maintenant c’est au 31/03 qu’il est « annoncé »…