SUPERIOR SPIDER-MAN t.1-6 (Dan Slott / Collectif) + DELUXE

http://imageshack.com/a/img30/7386/cizw.jpg

[quote]Superior Spider-Man t.1

128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
Le nouveau Spider-Man est arrivé et il est beaucoup mieux que le précédent ! Plus intelligent, plus fort… supérieur, quoi ! Et il va vite pouvoir le prouver face aux Sinister Six ! Découvrez dès à présent le début d’une nouvelle ère arachnéenne. Avec des suppléments inédits !

(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-5)

SORTIE LE 26 MARS ![/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA SERIE EN V.O.[/size]

Immanquable pour les retardataires, même si idéalement faudrait reprendre à « Big Time », quelques temps avant…

Mais un peu cher.

Oui, c’est bien dommage ce choix.

Ouiiiii, mais vous n’avez pas compris : « Big time », c’est pas naooooooow-euh !

Et même plus proche de nous que big time, c’est dommage de ne pas voir sortir le final d’Amazing Spider-man avant…

[quote=« artemus dada »]

Mais un peu cher…[/quote]

Ouais… Je pensais qu’il y aurait plus de numéros dedans… 'fin bon ça reste moins cher que le Before Watchmen : Rorschach (Je sais que vous adorez les comparaisons :mrgreen:)

Mais bon j’ai déjà tout en mensuel et j’aurais préféré du souple pour ça :stuck_out_tongue:

Fin mars + Avril, spider-Man va me donner des sueurs… (et à mon porte monnaie…) Ca je prends ! (J’ai l’air blasé mais en fait je suis content qu’il fasse ce nouveau format !)

Salut,
Je n’est toujours pas lu superior spdiderman car je me suis remis au comics depuis très peu et cette série m’intéresse bcp ,mais étant un peu déçus des dernier marvel .
Je voudrai donc savoir si cette série vos le coup et vos avis

Pour te résumer (j’avais déjà posé la question lors de l’annonce de ce volume), globalement un grand nombre de personnes le conseille et vaudrait clairement le coup.

D’ailleurs à cause d’eux, je vais l’acheter. Ouioui je suis à charge aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok merci vivement le 26mars!!!
Et ce qui est de cette collec marvel now tu me la conseil car y a également new xmen qui sort et qui me tente bcp.

Mars va faire mal avec ces sortie marvel plus chez urban avec killing joke et Batman cataclysme sans compter les autres séries que je suit un mois à 200€ :neutral_face:

Alors Pour All-new X-men (et non New X-men qui est une série de Grant Morrison), je reste partagé, c’est très beau et tout dépend si tu as déjà lu du Bendis qui a une narration qui divise souvent la communauté. Je t’invite à lire nos avis dans le topic du kiosque X-Men, ça commence plutôt bien puis après ça s’éternise pas mal à mon gout…

PS : Je vois que tu utilises notre gestionnaire, alros faut voter aux CS Award !

Dernièrement j’ai lu de bendis house of m en tpb j’ai bien aimer après j’ai lu des Spiderman house of m la j’ai pas trop accrocher et dans une autre série de bendis je me suis fait AvX j’ai bien aimer les premiers numéro mais la seconde partie avec le coup des 5phenix m’as gonfler j’avais l’impression de lire du dbz lol.

Puis je sait plus de qui sait age of ultron pareil j’ai adorer jusqu’au #5 après la conclusion j’ai vraiment trouver sa très moyen .

C’est pour sa que je me renseigne sur les futurs parution librairie marvel now parce que les sortie récente marvel mon vraiment dégoûter je trouve qui il y a plus d’histoire insipide que de bonne.

Spécial dédicace au Spiderman d’humberto ramos ou j’avais l’impression de lire un truc pour enfant dont sont style cartoon n’arrange pas lol

Le Spider-Man de Ramos, un truc pour enfant…c’est c’là oui…

Si tu ne t’en tiens qu’aux events, tu ne risques pas de ne tomber que sur des trucs de qualité…
Les différentes séries cosmiques (sans compter les Gardiens de la Galaxie de Bendis que je ne lis pas), le Daredevil de Waid, Wolverine & the X-Men de Aaron, le Spider-Man de Slott (en grande partie dessiné par Ramos), les Uncanny Avengers de Remender, *Deadpool *de Duggan et Posehn, X-Factor de Peter David, Young Avengers de Gillen et McKelvie…ça pour moi, c’est du très bon Marvel…

merci le doc je vais piocher dans ce que tu ma balancer comme titre :smiley: .
mais comme je l’ai dit plutôt j’ai laisser tomber les comics dans les année 90 et la dans le marvel je me suis fait que ce qui est en haut de page sur la fnac lol.

apres pour le spiderman de ramos je n’est lu qu’un numéro celui ou il part a dos de hulk rouge pour rentrer a Nyc et où jonas ce fait enlever par des goblins.

donc voila je suis un peu decus par les marvel c’est pour sa que j’essaye de me renseigner un peu plus avant d’acheter .

Euh…ça, c’est Avenging Spider-Man écrit par Zeb Wells et dessiné par Joe Madureira… :wink:

y a quand meme des marvel que j’ai aimer notamment civil war, hawkeye, thor renaissance de jms et coipel, house of M,spiderman black cat, astonishing wolverine spiderman et planète hulk.

par contre je me suis laisser tenter le mois dernier par xmen la guerre du messie car y avait des perso que j’aimais bcp a l’époque ou je lisais des comics plus jeune avec les x-force et cable et ce fut ma pire lecture j’etais dégoûter .

Les Avengers d’Hickman sont une tuerie en ce moment du lourd de chez lourd, ses New Avengers aussi, All New X-Men démarre bien, mais perd ensuite très clairement d’ailleurs Bendis c’est pas bon en général.

Je rajouterais aussi Winter Soldier, la gamme Ultimate (kiosque), Thor, Captain america sont très très bon…

mdr DOC prete moi ta dolorean que je retourne effacer mon post mdr. sa doit être le style cartoony qui mas fait penser a sa lol

du coup tu vois vraiment que je suis un néophyte avec un retard énorme .

peu tu me conseiller quelques titre de qualité que je puise encore trouver en
librairie sur spiderman et wolverine

En lib sur du spidey et du wolverine d’intéressant je pense qu’en actuel (de 2000 à maintenant) il n’y a rien Hormis le Supérior Spider-Man.

C’est bête à dire, mais le top du comics sort actuellement en kiosque. Par exemple Wolverine & the X-Men est un must have mais pas encore sortit en lib, pareil pour Big Time et la reprise de spidey par Slott.

Sinon, il y a la récente collection kiosque de Hachette :

comics-sanctuary.com/forum/marvel-comics-la-collection-de-reference-hachette-t67397.html

D’après les premiers retours, les albums sont de bonne qualité. On y trouvera notamment (si tu ne les as pas lus), le Wolverine de Claremont et Frank Miller, l’Arme X de B.W. Smith ou encore Wolverine : Les Origines de Jenkins et Kubert.
Le premier numéro à 3,99 euros compile les premiers Spider-Man de Straczynski et Romita Jr. Si tu ne les connais pas, c’est un bon moyen de les découvrir…et si ça te plait, Panini va éditer un pavé de 400 pages avec les 16 premiers épisodes (ca fera juste quelques doublons).

oui la collec hachette je crois je vais me la faire la pub tv sa fait 20fois que je la vois elle me harcèle