salut,
bon je suis deg, j’ai fais des achats de comics aujourd’hui à la fnac et je me suis arrêter dans un kiosque pour prendre la collect de hachette mais y en avait plus du coup j’en est profiter pour prendre 2 fascicule batman hs4 mais surtout superior spiderman8 pour me faire une idée de cette série .
je viens de finir spidey et je suis agréablement surpris, bon certes un peu perdu car je commence au 8 mais le run de slot/ramos est vraiment pas mal et m’as donner vraiment envie de découvrir cette série au commencement le 26mars en librairie .
ensuite le reste du comics j’ai également bien aimait hors mis le scarlet spider colère car pris comme sa en cours j’ai trouver sa un peu bof sinon les 2 autres numéro qui suis de sup spider également très intéressant notamment frère ennemie dont j’ai vraiment adorer les dessins.
je pense donc me prendre le prochain numero et essayer de rattraper mon retard sur cette série .
autres achat marvel de jour en librairie cette fois ci c’est le #1 ultimates super soldat de millar ,pas encore lu juste feuilleté et sa a l’erre pas mal, vous en penser quoi vous de celui là?
Oui mais comme je rattrape presque 15ans de lecture , je n’est jamais lu authority donc bon pour moi c’est que du neuf lol.
Et franchement j’adore , en lissant je trouver que sa s’inspirer bcp de la 1er phase des films marvel mais envoyant la date de publication je me rencontre que c’est tout l’inverse mdr.
Moi qui a adorer le avengers de Josh wedon, j’aurais 100fois préférer voir l’œuvre de millar en film mais bon sa ferais un long métrage de presque 8h rien qu’avec le 1er tome lol
Et attend de lire le 3eme tome qui est encore meilleur (avec une double page d’anthologique qui prouve aussi le savoir faire de Panini sur certains points). Ultimates V1, c’est juste un must have !
15 ans ah oui. Ok. eh bien je te conseille très très très fortement Authority (dès le début avec Ellis) bien mieux écrit et Planetary (pas sur que tu les trouve par contre), une version archéologique et fouille du monde super-héroique par le même Warren Ellis.
Oui presque 15ans les derniers comics que j’avais lu c’était l’époque de la saga des clones du Spiderman avec Scarlet spider d’ailleurs le dernier comics que j’ai acheter je me rappel encor vaguement la couverture c’était un # de spider où c’était reilli en spider.
Après j’avais bcp de xmen et de wolverine ,je me souvien aussi d’un cross over Batman wolverine ou il y avait une fusion joker/dent de sabre.
Je devais en avoir une bonne 60taine faudrait que je les retrouves ils sont tjr chez ma mère dans un carton je lui avais interdit de les jetés ou de les vendre au puce je croyait que un jour sa vaudrait cher mdr
Au final blacki je ne vais pas pouvoir me prendre de suite la mort de sup.,je vais finir cette saga ultimates de Millar car j’ai vraiment aimer.
Mais la pagination diminue dans le 2-3 non? Ont passe de 400 a 200 pages le tout au même tarif que le tome 1 où j’ai mal vu ?
15 ans ah oui. Ok. eh bien je te conseille très très très fortement Authority (dès le début avec Ellis) bien mieux écrit et Planetary (pas sur que tu les trouve par contre), une version archéologique et fouille du monde super-héroique par le même Warren Ellis.[/quote]
J’ai déjà fait des recherches pour authority et c’est quasi introuvable Apart de mettre le prix.
Sur la FNAC y a un gars qu’il vend authority a 152€
PAr contre Yko, là on est censé parler du TP Superior Spider-Man, pas de tous les conseils de Comics. Donc je t’invite à continuer la discussion ici.
Si tu veux voir la pagination des Deluxes d’ultimates, rien ne t’empeched e consulter notre base de donnée, il y a les pages des volumes : Ultimates Deluxe
[quote=« soyouz »]
C’est de l’ironie ?[/quote]
Si tu parles du savoir-faire ? J’ai été impressionné par cette double page qui se déplie. Je n’ai pas vu d’autres éditeurs faire de telles choses. Après oui Ultimates V1 et V2 (les 3 deluxes donc - j’avais zappé que c’était séparé en 2 volumes), est un incontournable.
[quote=« Lord-of-babylon »]Sans dire que c’est courant c’est un truc qu’on retrouve un peu partout. Rien que dans le dernier GL Saga à la fin du numéro de GL de Johns.
Je me rappelle aussi d’un épisode de Wildcats par Jim Lee édité par Semic avec plusieurs pages de ce type
[/quote]
Oui, voilà, c’est pas nouveau.
Et puis là, je me demande si ce n’est pas l’imprimeur qu’il faut surtout féliciter !
Si tu parles du savoir-faire ? J’ai été impressionné par cette double page qui se déplie. Je n’ai pas vu d’autres éditeurs faire de telles choses. Après oui Ultimates V1 et V2 (les 3 deluxes donc - j’avais zappé que c’était séparé en 2 volumes), est un incontournable.[/quote]
Et puis là, je me demande si ce n’est pas l’imprimeur qu’il faut surtout féliciter ![/quote]
C’est un tout non ? D’une part tu as un éditeur qui a la volonté de le présenter sous cette forme et un imprimeur qui le réalise très bien ?
Je jetterai un oeil sur le GL saga, je suis curieux de voir ça vu qu’Urban ne l’avait pas fait sur les Brightest Day…
Peux tu expliciter ? Je n’ai pas saisi ce que tu veux dire.
Et puis là, je me demande si ce n’est pas l’imprimeur qu’il faut surtout féliciter !
C’est un tout non ? D’une part tu as un éditeur qui a la volonté de le présenter sous cette forme et un imprimeur qui le réalise très bien ?
Je jetterai un oeil sur le GL saga, je suis curieux de voir ça vu qu’Urban ne l’avait pas fait sur les Brightest Day…[/quote]
Dans ce cas-là, c’est l’éditeur américain qu’il faut saluer, non ?
[quote=« Blackiruah »]
Peux tu expliciter ? Je n’ai pas saisi ce que tu veux dire.[/quote]