SUPERIOR SPIDER-MAN t.1-6 (Dan Slott / Collectif) + DELUXE

AH comment je suis content du kiosque j’ai la version non censuré. Ce changement, change l’air de rien le perso de cap et enlève son côté « réac » et mec supérieur de la seconde guerre mondiale que lui avait donné Millar.

Hahaha, malgré mon absence vous continuer de parler d’ultimates sur le forum spidey :smiley: .
Dommage que le coup de "y as pas écrit France " est étais censurer je trouve sa plus marrant en original.
Et demain aprem je vais faire le tour de plusieurs librairies pour choper les tome 2 et 3 car bizarre quand j’ai acheter le tome1 a la FNAC c’était le seul.
Si pas trouver je commande demain soir direct quand je rentre sur FNAC.com

Bon j’ai lu hier, je l’ai même lu en 25 minutes tellement c’était bon. J’ai bien aimé ce nouvel Octo SM qui décrédibilise le Peter Parker Spider Man de manière assez juste. Mais en même temps on ressent bien la monté en violence du personnage qui le différencie bien du personnage d’origine.

Par contre, j’ai pris une claque de Camuncoli, j’ai trouvé son boulot bine plus intéressant que Stegman surement parce que j’aime ses traits lisses qui montrent une certaine précision dans son exécution, d’ailleurs si il passe à un paris manga, je lui demanderai une comission tiens. Enfin bon un début sympa avec un pseudo bon pétage de cable à la fin (même si je n’y crois pas trop) qui rend la suite intéressant.

Ah par contre, j’ai trouvé un peu lourd l’apparition non stop de Peter Parker, mais bon on sait tous pourquoi Dan le fait apparaître, dommage…

Tu n’es pas tout à fait au bout de tes surprises, Blacki, en ce qui concerne Peter…même si on connaît bien sûr la « fin du voyage ».

[quote]MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 2

Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman

112 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement

Le Spider-Man supérieur va-t-il se faire exclure des Avengers suite à ses récentes actions ? Face à un héros qui se comporte comme un vilain, une personne décide d’agir. Le fantôme de Peter Parker va se battre pour reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et de son destin ! Est-ce la fin pour Otto Octavius… ?

(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 6-10, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V4) 3 à 6)

SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !
[/quote]

Salut Panini vient d’annoncer un problème d’impression avec le tome 2 :wink:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/17/140917051331988914.png

Arf acheté avant de le voir…

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

[quote]MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 3
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli, Humberto Ramos
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Le Spider-Man supérieur doit affronter l’Anti-Araignée et de nombreux super-vilains. Mais les choses se compliquent lorsque apparaît le Super-Bouffon ! Découvrez aussi le secret de l’apprenti du Bricoleur et ce qui risque de changer à jamais dans la vie de Spidey.

(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 11-16, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 6 à 9)

SORTIE LE 7 JANVIER ![/quote]

[quote]MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 4

Spider-Man 2099 arrive à notre époque et se retrouve confronté à son homologue du présent : le Spider-Man supérieur ! Ensuite, Otto Octavius rencontre la Chatte Noire et, sous les traits de Peter Parker, présente sa thèse.
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 17-21, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 9 à 11)

SORTIE LE 3 JUIN[/quote]

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

[quote]MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Humberto Ramos, Javier Rodriguez

Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d’être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même !

160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15)

SORTIE LE 2 DÉCEMBRE[/quote]

[quote]MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 6
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Le soi-disant Spider-Man supérieur a échoué. Le Bouffon Vert a pris le contrôle de la pègre de New York, mais peut-être pas pour très longtemps, car Otto Octavius s’est fait un devoir de l’abattre. Prêts pour la plus grande bataille du Docteur octopus ?

(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 27-31 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 16-18)

SORTIE LE 2 MARS[/quote]

Nouvelle édition dans la collection DELUXE à partir du 2 novembre :

SUPERIOR SPIDER-MAN 1
Auteurs : Slott, Stegman, Camuncoli, Ramos
Marvel Deluxe, 240 pages, 20,00 €
Le Docteur Octopus a vaincu Spider-Man et a pris sa place. Il est convaincu que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais il pense surtout qu’il est un meilleur Spider-Man que Peter Parker : il lui est … supérieur !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-10, précédemment publiés dans les albums MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 1-2)

La couverture du premier tome de l’édition DELUXE :

91fuT5wvWwL

24129494_10156184123354648_4190834191143665492_n

SUPERIOR SPIDER-MAN 2
Auteurs : Slott, Camuncoli, Ramos, Stegman
Le Spider-Man supérieur doit faire face à de nombreux ennemis dont l’Anti-Araignée et le Super-Bouffon. Mais Otto Octavius doit aussi composer avec les anciens alliés de Peter Parker, comme la Chatte Noire ou Miguel O’Hara, le Spider-Man 2099.
Marvel Deluxe, 248 pages, 30,00 €
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 11-21, publiés précédemment dans les albums MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 3-4)
SORTIE LE 2 MAI

Tu penses qu’un Tome 3 a des chances de voir le jour ? Il me semble que les deux premiers Deluxe (Héros Ou Danger Public ? et Un Mal Nécessaire)ne couvrent pas tous les tomes de la collection Marvel Now, si ?

Si si, la réédition Deluxe suit bien le sommaire des NOW. Il restera donc bien un dernier tome avec l’équivalent des deux derniers Marvel NOW.

Et bienvenue, LordKlakos ! :wink:

Merci et merci :slight_smile: