J’ai un petit doute. Je me suis pris le prier tome mais je me demande si ce Deluxe contient le prélude ?
Qu’est ce que tu entends par le prélude ?
le dernier arc d’ASM avant le changement en supérior spider-man. Panini l’a connement intitulé prélude à supérior spider-man.
(et c’est à part, les DELUXE rééditent la série Superior)
Bon …
Ha mais ouais j’avais oublié ça
oui et c’est vraiment stupide de la part de Panini, d’avoir appelé ça prélude, ça frustre les gens. De toute façon l’édition du run de slott est une vaste farce chez Panini.
Déjà c’est pas assez speed je trouve
C’est pouvoir sortir le deluxe : la mort de spider man dans 6 mois 
Panini est une vaste farce tout court.

SUPERIOR SPIDER-MAN 3
Auteurs : Slott, Camuncoli, Ramos
Marvel Deluxe, 312 pages, 32,00 €
Le Bouffon Vert, à l’insu de tous, continue d’étendre son pouvoir. De son côté, Otto Octavius, le Spider-Man supérieur, croise la route de Venom. Il ignore que le symbiote est maintenant contrôlé par Flash Thompson et que cette union a donné naissance à un justicier insolite. Ce face-à-face va avoir des répercussions aussi surprenantes que tragiques…Découvrez le dernier volet des aventures du Spider-Man supérieur, signées Dan Slott, Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 22-31 et Annual 1, publiés précédemment dans les albums MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 5-6)
SORTIE LE 2 JANVIER
BEST OF MARVEL : SUPERIOR SPIDER-MAN – MON PREMIER ENNEMI - MUST-HAVE
Dan Slott, Ryan Stegman I 120 pages, 16,00 €
Sur le point de mourir, le Docteur Octopus parvient à échanger son esprit avec celui de Spider-Man. Désormais, Otto Octavius contrôle le corps de Peter Parker. Décidé à devenir un meilleur super-héros que son adversaire, ce Spider-Man “supérieur ” fait régner la terreur parmi les criminels.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SUPERIOR SPIDER-MAN 1)
13 MARS