SUPERMAN (James Gunn)

C’est en partie montré dans le film (la scène du kaijū et la scène de l’écureuil).

Tori.

2 « J'aime »

Ah ouais ? Avec une cape rouge et le pyjama de Superman ? :astonished_face: :zany_face:

Oui, mais pas jusqu au bout de la logique je trouve.

Un peu comme tout dans le film, c est là mais pas vraiment deplié dans sa logique et ses conséquences.

Juste mentionné en passant.

3 ans c’est pas beaucoup et s’il n’affronte que des monstres/aliens où autre ce que semble indiqué le film il est normal qu’il se plante avec des relatios internationale. après 3 ans s’il commence à 16 ans ou 18 ans il reste encore « jeune ».

Après c’est aussi ce que veut montrer Gunn, un Superman plus jeune et téméraire, moins enclin à rester dans certaines limite que le Superman plus vieux pourrais accepter à contre coeur.

Je savais que Jim lui savait.

2 « J'aime »

Dites .. il dure combien de temps, le film ? Vous sortez une anecdote à chaque message (ou alors, c’est comme un Gaston … un sketch toutes les 5 minutes)

2h09.

Tori.

et le morceau esttrès sympa, après c’est pas le première fois qu’Iggy fait une très bonne BO de film ou voit un de ces morceaux accolé.

L’excellent in the Death Care ou il fait un poême sur une chanson corse.

ou encore Danny Boyle qui ressort Iggy de la naphtaline en mettant Lust for Life comme titre principal de trainspotting. Relançant complètement sa carrière.

après on parle des reprises de I wanna be your dog ou The passenger multi reprise (comem dans l’excellente série L’armée des 12 singes.

2 « J'aime »

Arizona Dream aussi, il y a un morceau excellent dans les styles punk et reggae…

C’est ce que dit Kab.

Ah ok…

J’avais oublié le titre mais comme il ne faisait pas mention au film, je n’ai pas cliqué sur le lien et ai pensé qu’il ait oublié celui-ci… pardon.

Uko Smith

Keyla Valerio

Vu samedi et j’ai passé un très bon moment, impatient de voir le prochain film de cet univers.
J’ai trouvé le film fun et je me suis pas endormis pendant la séances ce qui montre qu’il m’a tenu tout du long. Juste déçus de pas avoir pu avoir une séance en Imax 2d, kinepolis ayant bouclé la journée qu’avec des séances imax 3d

4 « J'aime »

Frank Quitely (mondo poster) :

5 « J'aime »

Tom Whalen (mondo poster) :

2 « J'aime »

le film aurait couté 350 millions pub inclus selon l’article intéréssant. 15 millions pour Gunnn, eh beh mon cochon.

1 « J'aime »

15 millions en tant que réal ? Ou on compte son poste de scénariste + son poste de producteur, etc… (parce que si c’est juste pour la réal, alors il va toucher bien plus le canaillou ).

350millions de coûts, c’est plus ou moins un box-office mondial de 750 qu’il lui faut pour se rembourser et commencer à dégager de la marge.

Bon, il faut aussi compter la comptabilité douteuse hollywoodienne ( officiellement , Le retour du roi n’a rien rapporté , sont malins les gars ) et l’optimisation fiscale qui permettent de payer rien ou peu en taxes voire même de se faire rembourser des trucs par le contribuable.

J’en viens à me demander si cela n’a pas enclenché un cercle vicieux de plus en plus rapide et au profond sillage et qui entraînerait alors les studios à devoir dépenser de plus en plus.