Superman + Tante May = amour éternel
Si je ne me trompe pas, Amy Adams (McAdams ?) avait 10 a 15 ans de plus que le Superman Henry Cavill.
Je crois que la différence d’âge entre Madame Brosnan est Corensweet est un plus « serée » mais j’avais cru comprendre qu’il y avait bien 7 ou 8 ans.
C’est peut être un beau changement de mentalité sur ces trente dernières années. Ce sont des femmes qui dégagent du charme, probablement en plus de la beauté, avec l’âge.
D’autant plus ironique quand le phénomène des fantasmes feminins de ces deux dernieres années est un jeune homme qui a quand même tout de la prépuberté : Matthieux Chalamet.
(Oui, je mets les doigts dans tous les engrenages merdiques).
Je ne sais même pas de qui tu parles.
3 ans c’est pas aguérri, mais il est pas débutant non plus.
A partir de combien d’années c’est aguerri ?
Et jusqu’à combien il est débutant ?
Pour être aguérri dans ce que tu fais je dirais au minimum une bonne dizaine d’années et 3 ans c’est le pour plus être débutant.
Decreté par ?
Vu que j’utilise le pronom masculin de la première personne pour parler, je dirais que c’est mon point de vue ?
Mais peut-être que la question est piège ?
Superman n’est pas un humain ! N’oublions pas ça ! ![]()
Toujours. Et heureusement, c’est le genre de question a la con qu’on ne peut avoir que sur un forum de fan.
Mais en tant que libraire, tu n’estimerais pas qu’une personne que tu as formé pendant 3 ans est aguerrie ?
C’est 1000 jours, les enfants.
Je suis pratiquement sûr qu’au bout de 1000 jours, que tu aies eu un lead ou pas dans les choix dans un job, tu sais ce vers quoi tu tend en terme de raison.
Plus que l’age c’est la manière dont le film pose la condition. Le Superman de Gunn et le Batman de Reeves ont peu ou prou les mêmes années d’expérience mais là où The Batman joue clairement (et aisément) sur le manque d’expérience, celui de Gunn ne présente jamais Superman comme un super-héros encore en apprentissage.
Je n’ai toujours pas vu The Batman…
Même moi je l’ai vu.
Ne pas être vu, c’est la base quand on est Batman ^^
Et ca se moque de Soyouz ensuite
Voilà… tu as compris la référence de ma tirade.
Cela dit, ce n’est pas un très bon film. C’est un film où Batman est tellement bon dans son enquête qu’il fait sortir le loup du bois (comme l’avait prévu le vilain) et c’est cousu de fil blanc. Pendant 2 heures.
C’est trop terre à terre. Avec un super-terroriste qui fait exploser des trucs.
C’est le Batman-CRS de Nolan, 20 ans après le 11 septembre (donc 20 ans trop tard).
Ah parce que The Batman est un classique ?
Et puis non je ne me moquais pas de soyouz, j’étais plutôt très surpris… ![]()
Cela dit, il a fait une bonne copie personnelle de Verhoeven avec son Batman (si, si, regardez encore la scène où Batman apparaît dans un tunnel pour défoncer des petites frappes et réfléchissez…)