SUPERMAN TERRE UN t.1-2 (Straczynski / Davis, Syaf)

[quote]SUPERMAN TERRE UN tome 1
*Scénario: Straczynski Joe Michael – Dessin: Davis Shane
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure
Collection: DC Deluxe
Date de sortie: 21 juin 2013
Pagination: 256 pages
ISBN: 9782365772358
Format: 185 x 282mm
Prix: 22.5 €

Extraterrestre envoyé enfant sur la Terre, Clark Kent découvre ses pouvoirs et tente de se fondre dans la masse des habitants de Metropolis. Mais son destin est tout autre : comment concilier son statut de sauver de l’humanité et son désir de vivre comme un humain normal ? (contient Superman Earth One vol.1 + vol.2)*[/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA V.O.[/size]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

ça a l’air chouette, mieux que Superman les Origines qui a été édité il y a quelques temps chez Urban?

Humm comment dire http://img8.xooimage.com/files/3/3/5/unsure-505f25.gif

[size=50](c’est quand même de la merde)[/size]

(encore plus si on le compare à Birthright)

En même temps si il trouve que le Superman de Mark Waid c’est naze, alors qu’on trouve ça super et ce Superman pourri, peut être que ça va lui plaire.

Lol vous m’avez (encore) refroidi là…

arf… La présence de Straczynski me faisait pourtant de l’oeil :s

Ben dieu sait que je vénère Straczynski pour Babylon 5 mais en dehors de Rising Stars et Midnight Nation je trouve ses comics allant du moyen/bof au super à chier (genre Strange et ce Superman).

Après je met de gros espoir sur ses prochains trucs parce que j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus à l’aise avec ses propres créations

[quote=« Lord-of-babylon »]Ben dieu sait que je vénère Straczynski pour Babylon 5 mais en dehors de Rising Stars et Midnight Nation je trouve ses comics allant du moyen/bof au super à chier (genre Strange et ce Superman).

Après je met de gros espoir sur ses prochains trucs parce que j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus à l’aise avec ses propres créations[/quote]

t’as lu son Spidey (curieux de connaître ton avis) ?

« Supreme Power », j’ai bien aimé, aussi.
Par contre, je trouve son run sur Spidey chouette mais un brin surévalué. Je ne parlerai pas par contre de ses calamiteux « Fantastic Four »…

[quote=« Photonik »]« Supreme Power », j’ai bien aimé, aussi.
Par contre, je trouve son run sur Spidey chouette mais un brin surévalué. Je ne parlerai pas par contre de ses calamiteux « Fantastic Four »…[/quote]

Supreme Power, trop long à être mis en place. pas aimé non plus son apport à l’uinivers Ultimate.

FF, j’avais oublié. :blush:

Spidey, j’ai beaucoup aimé ! (sauf la toute fin ! Mais lui aussi ! :mrgreen: )

Sur ses Spidey il y a de bonnes années, mais un gros creux dans le milieu avant une bonne reprise pour le Road to CW et cette période par contre après c’est nazie.

Oh c’était pas terrible, mais je n’irais pas jusque là quand même. :wink:

Quesagouin… :imp:
J’ai toujours pas digéré OMD… :confused:

Cela dit quand JMS avait encore les coudées franches, j’avais adoré la période se passant avant et pendant Civil War, et c’était Ron Garney au dessin pour rien gâché.

Dommage, j’aurai bien aimé que JMS et Garney puissent continuer sur le titre sans que Quesagouin ne vienne tout foutre en l’air avec ses sales pattes.

Ce n’est plus mon Peter depuis dans AMS, c’est celui d’une terre parallèle. :frowning:

pareil.

même si je préfère bnd à la période straz, du moins de loin

Ah oui, Slott c’est très nettement meilleur. Pour moi c’est pas du même ordre.

avant Quesada, il y avait Back in Black et c’était déjà très mauvais. Après c’est clair que Slott est d’un bien meilleur niveau je trouve.

[quote=« Photonik »]« Supreme Power », j’ai bien aimé, aussi.
Par contre, je trouve son run sur Spidey chouette mais un brin surévalué. Je ne parlerai pas par contre de ses calamiteux « Fantastic Four »…[/quote]

ah, pour se réconcilier avec le run de Stracz sur FF, il suffit de lire le run de Millar sur FF.

et là, on se dit que Stracz, c’est pas si mal…

puis tu lis ff version wildstrom heroes reborn, et là même millar…

Ah, je ne sais pas si c’est pire ! :mrgreen:

c’est un débat de fond…du gouffre.