SUPERNATURAL (Saisons 1-15)

Voilà vu qu’il n’y a pas encore d etopic sur cette série je me lance moi qui suis accroc à Dean WINTCHESTER!!!
je suis pas trop film d’horreur avec tout ce qui s’y apporte mais là je dois dire que c’est très intéressant j’aime beaucoup l’idée de faire aprler des anciennes légendes!!!Enfin bref, dean t’es trop beauuuuuuuuuuuu

Bon je regardais la série, pas pour les beaux yeux de Dean, bon même s’il a de beaux yeux, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit hein ! :stuck_out_tongue:

Mais depuis j’ai décroché car manque de temps, donc quand je suis revenue des épisodes plus tard. Je ne raconte pas la galère de devoir comprendre. En fait, il faut bien suivre certains épisodes, sinon c’est mort ! :laughing:

Ce que j’aime bien c’est que chaque saison est centré sur une ou des personnes de la série. Mais même les personnages secondaires sont attachants, oui, même les méchants ! Bah quoi ne dites pas que je vous fais découvrir quelque chose, il y a toujours des méchants dans une série ! :unamused:

Mais surtout ces légendes qui sont à chaque fois retranscrit dans les épisodes, j’en ai même découvert certaines, bah quoi je ne connais pas toutes les légendes non plus ! :stuck_out_tongue:

Nous sommes déjà à 4 saisons, la cinquième étant en cours de production.

Mais ce serait bien que je puisse voir tous les épisodes surtout ceux que j’ai loupé ! :mrgreen:

Mais… mais pourquoi personne ne parle de cette superbe, merveilleuse série???

Certes, Supernatural, c’est d’abord une série de midinette, avec deux (très) beaux gosses qui chassent les démons et autres créatures peu avenantes, avec des passages qui font quand même (un peu) sursauter.
Et puis à côté de ça, il y a évidemment tout le côté délirant, « crackastic » (dans quelle autre série peut-on voir les personnages découvrir qu’ils sont les héros d’une série qui font fantasmer les midinettes, et tomber des nues devant certains termes fanfictionnesques dont ils font l’objet (comme le « slash » :mrgreen: ).

L’histoire est simple au possible, mais au fil des saisons, la série prend du relief, et avec notamment la 3ème saison, qui commence à explorer plus en profondeur les personnages et les liens qui les unissent.

Mais surtout, la 4ème saison marque un tournant définitif, et c’est vraiment à ce moment-là que la série dévoile tout son potentiel. Après avoir exploré de fond en comble l’univers des démons et de l’enfer, désormais on découvre l’autre côté, pas aussi idyllique qu’il n’y paraît… Supernatural prend alors des airs de tragédie grecque avec une dimension biblique, c’est intense, c’est épique, les émotions se bousculent, s’entrechoquent.

S’il y a bien une série qui a bien caché son jeu pendant 2-3 saisons, c’est bien celle-là. Même si l’humour est toujours présent (heureusement), la trame principale est maintenant belle et bien lancée, et de manière plutôt magistrale, il faut bien le dire.
Il y a une vraie cohérence dans l’histoire, et on découvre que tout ce qui s’est passé dans les saisons précédentes a permis d’en arriver là. Le scénario est en réalité parfaitement ficelé depuis le tout début de la série.

Donc vraiment, ne pas s’arrêter aux premières saisons (moi-même j’ai eu du mal à finir la saison 3 tellement je trouvais que ça devenait redondant), ce serait dommage de rater cette magnifique saison 4, qui est de très loin la meilleure, et qui, encore une fois, élève maintenant la série à un tout autre niveau, et ce jusqu’à la fin de la saison 5 (qui marquera peut-être la fin de la série, le scénario ayant été écrit pour 5 saisons).
La saison 5 est en réalité le prolongement de la 4, et est pour l’instant aussi géniale que cette dernière, l’émotion côtoyant toujours l’humour (avec notamment une guest star en la personne de Paris Hilton, qui ne manque pas d’auto-dérision, grand moment :mrgreen:).

Bref, Supernatural, une série de laquelle on n’attend pas grand chose à première vue, mais qui est maintenant une des séries les plus captivantes et accrocheuses que je connaisse.

J’adore !
Cette ambiance sombre du fin fond des states, les trucs mystiques, les fantomes, les monstres, les démons toussa c’est fuuun !

Bref, je fais une pause mais je suis vers la moitié de la saison 4.

tres bonne serie
au debut je ne voulais pas me lancer car jaime pas trop l’horreur et je pensais que c’etait dans ce genre
mais pas vraiment et jai bien fait de la commencer
^^
je ne l’ai pas regretter
vraiment bien

Très bonne série, je suis totalement fan. Les histoires de « monstres » sont vraiment pas mal du tout et les personnages attachants.

c’est ma série préférée il y a de l’humour,des légendes dont on a jamais entendu parler comme celle dans la première saison de Bloody Mary que je ne connaissais pas j’ai plus osé m’approcher des mirroirs pendant une semaine je sais c’est stupide :smiley: , ça fait peur (à regarder la nuit),de l’acton,et bien sur des beaux gosses atout non négligeable de la série en plus se sont des supers acteurs que révé de mieux.Je n’ai vu que les trois premières saisons j’attend que la quatrième sorte en DVD.D’après ce que vous dites c’est la meilleure je suis encore plus impatiente maintenant.

Moi aussi j’adore cette série la saison 4 sort en dvd le 08 septembre chez nous enfin . Quand aux américains la sasion 5 débarquera en dvd en septembre chez eux.

Une saison 6 est bien prévu début des épisodes aux States Début septembre.

Et elle promet de bien belles choses! A noter qu’un anime produit par Mad House et Warner et en cours de réalisation. Jensen et Jared doubleront d’ailleurs leurs propres personnages pour la VOSTA.

Petite vidéo:

j’ai commencé a regardé la saison 6 pas mal ca promet j’attends la suite… :smiley:

J’ai déjà vu pas mal d’épisodes, et c’est pas que je sois fan, mais je ne peux pas zapper quand je tombe dessus :stuck_out_tongue:
Un petit épisode de Supernatural de temps en temps, c’est sympa lol
Surtout que les 2 acteurs principaux sont pas mal xD

J’ai découvert cette série trèèèèèès tard, et je dois dire que je ne suis pas insensible au charme très certain de Dean !!

Bon, plus sérieusement, j’ai adoré les deux premières saisons, après, j’ai trouvé que ça tournait un peu trop au mélodrame (j’me sacrifie pour te sauver et vice versa…) mais ça reste bien, voire très bien ^^.
Mais je dois avouer que le début de la sixième saison me laisse tout à fait dubitative… Ben oui, la fin de la saison 5 était très bien, avec juste ce qu’il fallait de drame etc. Mais la 6… En tout cas les deux premiers épisode ne m’ont pas convaincue…

Au passage, un petit mot pour l’OST, qui est tout simplement trop mortelle ^^

Très bonne série.

je la regarde en fonction des sorties DVD qui sortent, comme je les colelctionne… j’en suis donc qu’à la saison 5 …

Perso, j’ai tenu sur 3 saisons qui comportaient une poignée de bons épisodes chacune, la 4° a été pus que poussive et j’ai jeté l’éponge ensuite, quand c’est devenu trop biblique à mon goût, sans parler des acteurs qui n’y croyaient absolument plus, tant que ça se lisait sur leurs visages.

La série Supernatural a été renouvelée pour une 8ème saison…

Série renouvelée pour une 9ème saison.

Teaser de la saison 9 :

Série renouvelée pour une 10ème saison.

La bande-annonce de la saison 10 :

Série renouvelée pour une 11ème saison.