SWAMP THING (Saison 1)

Oui, dans X-Men Origins : Wolverine

Exact.
Pas le meilleur du lot…

Ian Ziering (Sharknado) a rejoint la distribution dans le rôle de Daniel Cassidy.

Ian-Ziering-Blue-Devil

Dans les comics, Daniel Cassidy est un cascadeur devenu comédien qui a connu son quart d’heure de gloire en interprétant le rôle de Blue Devil. Mais suite à une rencontre avec un démon, il n’a plus fait qu’un avec son costume ensorcelé.
On ne sait pas encore s’il arrivera la même chose à Daniel Cassidy au début de la série Swamp Thing

Blue-Devil-Movie-Poster

Tu mets pas Beverly Hills pour Ian Ziering ?

Non. Sharknado est le premier truc qui m’est venu en tête. Et puis, ça va avec la photo que j’ai mise…:wink:

Adrienne Barbeau (Alice Cable dans La Créature du Marais de Wes Craven) a rejoint la distribution de la série Swamp Thing.

barbeau-swamp-thing

La diffusion débutera le 31 mai.

Tiens,on voyait ce personnage dans votre film préféré:
BATMAN ET ROBIN.

Premier « couac » pour les séries DC Universe ?
Warner Televisions a décidé de réduire la saison de Swamp Thing en passant de 13 à 10 épisodes. Suite à cette décision, les scénaristes ont du réécrire le final.
La raison ? Les fameuses « différences créatives ».

La diffusion est toujours prévue pour le 31 mai.

UPDATE: A source close to Warner Bros. Television told CBR the number of Season 1 episodes was reduced to 10 from the original order of 13, as a result of “creative decisions.” Swamp Thing will premiere May 31 on DC Universe, as previously announced.

Source : www.cbr.com

Pas mal.

Flippant

Vous êtes sérieux ?

Jim

Non j’aime pas du tout ce que je vois là, j’attends de voir ce que ça donnera en post prod même si ça pue pour la série.

Ah oui, pardon, tu disais « flippant » parce que ces images te font flipper à la pensée du résultat final. Je suis bien d’accord.

Jim

Sur ce bout de ça, vous arrivez à déterminer la qualité du show ?
Vous êtes balèzes ! Et c’est un esprit critique qui vous le dit ! :slight_smile:

Attendez au moins l’épisode 1.
On a tous pleuré sur le trailer de Titans. Et vous connaissez la suite…

C’est un peu ce que je dis tout de même XD

Ouais j’ai trouvé ça naze et je suis pas allé au bout.

On arrive à déterminer l’impression qu’on a, surtout.

Vu que moi je ne regarde quasiment plus de séries, je m’en fous un peu, au demeurant.

Jim

swamp-thing-poster-2

swamp-thing-poster-3

swamp-thing-poster-4