TAKEN 2 (Olivier Megaton)

Je dois avouer que j’avais aussi compris le propos initial comme Arty. ^___^

Sinon, Taken 2 est un film que j’éviterai ([size=85]très facilement, tout comme pour le premier[/size]) !

[quote=« Zombie »]Je dois avouer que j’avais aussi compris le propos initial comme Arty. ^___^

Sinon, Taken 2 est un film que j’éviterai ([size=85]très facilement, tout comme pour le premier[/size]) ![/quote]

et après précision, tu trouves ça également affligeant et flippant ?

Au moment où j’ai lu ça hier soir, j’étais naze.
Et ce soir encore, j’ai un peu la flemme de tout relire là, désolé ! ^^

J’ai du mal lire et en diagonale, j’avais cru comprendre que tu dressais une sorte d’échelle de valeur entre divers racisme"s". Chose que je trouve abominable, bien entendu.

Mais apparemment, j’ai du mal comprendre aussi, mais je relirai ça un autre jour et à tête reposée ! :wink:

[size=85]Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le racisme, c’est bête et méchant, et pas bô du tout. Voilà.[/size]
[size=50]Pas un sujet sur lequel j’ai envie de discuter et approfondir plus avant , en ce moment.[/size]

en même temps j’ai hésité à poser la question puisque je me voyais mal repartir pour un tour.

Donc ta réponse est parfaite. :wink:

Extrait :

Vu hier, passé votre chemin, il n’y a rien à sauver.

Autant le premier pouvait avoir un petit quelque chose pour lui, bien que pompant allégrement sur 24 et la trilogie Jason Bourne, autant celui-là n’apporte rien et se trouve même plutôt chiant à regarder.

Les scènes d’actions sont mauvaises et illisibles, mais surtout d’un mou… Quand je pense que ce film a rapporté aux USA le premier w-e trois fois ce qu’il a coûté (117 millions de dollars pour 35 millions de budget), je reste assez surpris.