TALES OF SYMPHONIA t.1-6 (Hitoshi Ichimura)

Voici un extrait de 20 pages de Tales of Symphonia à paraître le 12 mars prochain

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas mal, pas mal… J’ai loupé le jeu à l’époque, mais le manga me tente bien!
Graphiquement c’est plutôt sympa, après l’histoire démarre vite sans même qu’on nous présente vraiment les personnages… Bah, ça viendra peut-être après…

En tout cas je suis au moins convaincue d’acheter le premier tome pour voir de quoi il en est, ma curiosité est aiguisée! :mrgreen:

J’aime beaucoup les dessins . Je le prendrais surement mais pas tout de suite . J’ai trop de retard sur mes series actuellement .

On ne le voit pas là, mais il me semble que les tomes comportent des pages couleurs (en tout cas le troisième jap en possède bien).
Pi je cautionne Poison Lady, tout va bien vite comme si on voulait nous épargner une histoire que l’on connait déjà, c’est un peu dommage :stuck_out_tongue:

C’est normal qu’on soit jeté dans « le feu de l’action », c’est pas le tout début de l’histoire ! Les premières pages du manga sont consacrées à la légende, et ça aurait fait un passage un peu moins prenant à lire sur 20 pages je pense.
Sinon il y a bien 2 pages d’illustrations couleur dans chaque tome, et connaissant Ki-oon elles seront dans la version française aussi.
En tout cas je serai la le jour de la sortie :astonished:

je suis absolument pas convaincu, les dessins sont sympas mais sans plus.
il manque quelque chose…
alors ça sera sans moi, à moins que les futures critiques soient vraiment très très bonnes.

Pourquoi pas si je le vois en librairie, d’autant plus que j’ai joué au jeu sur GC par le passé et comme déjà dit, graphiquement c’est sympathique, donc je me laisserais surement tenter…

Sa me tente toujours autant. Le dessin est pas mal, les personnages sont charismatiques et les pochettes sont magnifique d’après ce que j’ai pu voir. En tout cas Ki-oon nous sort de bonne petite série.

Dessin très sympa mais j’accroche pas à l’extrait… faudra voir quand il sortira…

j’ai bien aimé l’extrait… Les dessins sont pas top mal… A voir.

Pas besoin de savoir quoique ce soit,puisqu’on le sait via le jeu,donc sa dois aprtir direct dans le sujet,un peu normal si le manga et tiré du jeu,on pense evidement que les gens on joué au jeu et vont acheter le manga,voila quoi.^^

J’espère que le manga sera davantage tiré du jeu que de ses 4 OAVS, sinon une grande partie de l’histoire risque de passer à la trappe.

Tales of Symphonia: La suite ! Je trouve ce manga passionnant pour un premier volume. Même si Colette commence déjà à me pomper l’air :laughing: , les autres personnages sont vraiment attachants et charismatiques (je pense à Kratos). Dans ce manga il y a de l’humour, de l’aventure et du suspense…

Ki-oon nous annonce la venue de ICHIMURA Hitoshi, l'auteur de Tales of Symphonia, pour Japan Expo 2009 !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très bonne nouvelle!
Comme ça on pourra se faire dédicacer le tome 3 qui sera tout juste sorti :slight_smile:
En espérant que concernant cette invité il n’y ait pas de tirage au sort pour obtenir une dédicace…

Oui très bonne nouvelle en effet ! Le site de Ki-oon a annoncé qu’il nous renseignera sous peu des modalités de ces dédicaces.

D’accord.
Parce que si les dédicaces se font par tirage au sort, vu que je n’ai qu’un billet « normal » et pas Premium, j’ai peu de chances d’en avoir une :frowning:

Pour les dédicaces, tout dépend de qui les organisent. Si c’est la JE, il y aura tirage au sort sûr et certain (ou 1er arrivé-1er servi ce qui revient au même). Si c’est Ki-oon (le plus probable), les deux sont possibles, sachant qu’il y a plus de chances qu’il n’y ait pas de tirage au sort (et puis ce ne sera pas un auteur ultra-demandé). La seule limite étant le temps puique la plupart des mangakas limitent dans la durée (ou dans le nombre) leur séances de dédicaces.
Bref, attendons de voir ce que dira Ki-oon (en gros, mon post ne sert à rien :unamused: :laughing: ).

Ah, la vague post Shojo arrive à petit pas :mrgreen:

Shojo Expo est en passe de devenir Japan Expo en effet ^^

Sinon du côté des dédicaces, vu qu’elles se dérouleront sur le stand de Ki-oon, on a peut-être une chance d’échapper au tirage au sort, mais probablement pas à l’aspect commercial (achetez X volume(s) de chez nous pour avoir la dédicace).

Tout ce que je souhaite,avec un peu (beaucoup) de chance, est qu’ils feront comme Kurokawa :wink: